Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

précision sur les regles de la modulation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwendoline

Re: précision sur les regles de la modulation

Message non lu par gwendoline » 29 oct. 2012 18:13

Bonjours je suis auxilaire de vie sociale j'ai était licencier il y a quelque moi de l admr mais j'ai une pa en mandataire étant au chômage je ne peut trouver un travail a temps compléter vu que je vais chez la personne trois fois pars jours et mon ancienne patronne me dit que la fédération a dit que je ne pouvais pas faire de rupture conventionnel je doit démissionner mais si je démissionne je nepersoi plus du tout de chômage que faire ?

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 30 oct. 2012 19:49

"gwendoline" je ne comprends pas : tu as été licenciée de l'admr ? ou tu demandes une rupture conventionnelle .

faty

Re: précision sur les regles de la modulation

Message non lu par faty » 27 mars 2015 20:40

Bonjour
J 'ai une question
en ca d'absence, est se que on peux récupérer les jours avec les heures de plus effectué dans l'année
merci

mel@nie

Re:

Message non lu par mel@nie » 27 sept. 2015 09:52

Bonjour,

Je suis en CDI modulation à 130h / mois.

J'ai été en arrêt de travail 5 jours.

Ma question est : mon association a t'elle le droit de prendre sur mon "panier" pour me payer mes 130h ?

Merci pour vos réponses.

flory

Re:

Message non lu par flory » 27 sept. 2015 14:31

tu veux dire utiliser le solde positif pour remunerer des heures ?
le solde positif peut varier a la baisse ou a la hausse selon qu'on est dans la limite basse ou haute ; il peut baisser c'est sùr,
mais ça ne sert pas a piocher dedans pour remunerer je ne sais quoi.
demandes peut-etre a ton assoc de t'expliquer ta feuille de paye ?
entre les 3 jours de carence et les 2 jours, si ça se trouve ils t'ont payés 5 jours et se " remboursent " sur le solde.........!?

mel@nie

Re:

Message non lu par mel@nie » 27 sept. 2015 14:52

Oui Flory, c'est bien ce que je voulais dire "utiliser le solde positif pour rémunérer des heures ?".

Je devrais recevoir ma fiche de paie d'ici vendredi, je regarderai sur ma fiche modulation si quelque chose à été retiré.
Il me semble qu'ils n'ont pas le droit... je préfère me renseigner.

Merci pour ta réponse et bon dimanche

flory

Re:

Message non lu par flory » 27 sept. 2015 21:26

aaah d'accord, je croyais que le mal etait fait :)
oh pinaise on stresse tellement qu'on envisage des problèmes qui peut-etre ne seront pas ! !

oui, attends ta feuille de paye, demandes-leur comment ils ont traités ton arrêt maladie, ligne par ligne ( donc seulement 2 lignes),
et calcule tes heures lissées,

tu devrais voir tout de suite là ou ça merdouille :)

mel@nie

Re:

Message non lu par mel@nie » 28 sept. 2015 13:04

On en vois tellement dans ce métier tu me diras :)

domi

Re: précision sur les regles de la modulation

Message non lu par domi » 29 oct. 2015 21:10

Dans la modulation il y a la moyenne haute et la moyenne basse,à savoir pour un temps plein 28 h en moy.basse et 40 h en moy.haute.En dessous de 28 h,tant pis pour eux,tu n'as pas à les récupérer mais en aucun cas il ne peuvent te réduire ton contrat et il faut refuser de signer.C'est à eux à te fournir du travail:c'est leur responsabilité

poupette

Re: précision sur les regles de la modulation

Message non lu par poupette » 31 oct. 2015 06:53

Bonjour, Jonathan pourriez vous m'éclairer sur les règles de la modulation.En vous remerciant.

Répondre