Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

premier stage d'AS en cardiologie

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
duchesse
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2018 14:17

premier stage d'AS en cardiologie

Message non lu par duchesse » 05 févr. 2018 14:33

Bonjour,

je suis éléve AS depuis un mois, croix rouge toulouse, j'effectue mon premier stage en cardiologie, c'est une horreur, quand je suis arrivée, elles étaient contentent, mais quand je leur ai dit que je connaisais rien à la cardiologie, la ca était une autre chanson.
1ere pose on m'ignore onme parle pas, pour manger, onme dit les stagiaires pas avec nous pour manger , pose de l'apreè midi pareil, on me parle pas.
Ma tutrice ne m'accompagne pas, elle m'a montrer 2 ou 3 choses et après debrouille toi, pour moi une tutrice est censé m 'accompagner tout le long de mon stage, le lundi après midi c'est moi qui l'ai chercher partout.
En plus les transmissions se font par ordinateur, et pareil pour tout marquer, tout le monde me dit qu"elles ont mis 2 ou 3 mois pour savoir s'en servir,chez eux c'est 1 journéee,je pose des questions, on me répond à ton avis, ou quest ce qu'une aide soignante est sensé faire. quand je prend la tension et la température, pour elles c'est pas assez vite, je l'ai jamais pris, quand on a des remontrances à me faire on le fait dans le couloir devant les patients ou la famille des patients.
on a voulu me faire un acte qui n'était pas des copmpétences de l'aide soignante, installation de la télémétrie, je le leur ai dit gentiment, elles l'ont mal pris, elles mont dit que c'était unplus pour moi.
on se moque e moi, on parle dans mon dos, je vis l'enfer.
apès j'ai fait une faute, je suis arrivée dans le services sans savoir le nom des opérations qui y étaient pratiquées, et sans connaissances du cœur, erreur qui me pése. Maintenant, elles se sont mis en téte de me faire une interrogation sur le cœur et le fonctionnement du cœur

Répondre