Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa concours d'infirmier CAEN

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tilou

Prépa concours d'infirmier CAEN

Message non lu par Tilou » 16 mai 2012 22:26

Salut à tous !
Je souhaite intégrer l une de ces prépas : Icare , Sainte Ursule ou IMSS sur Caen en septembre prochain mais elles sont ttes les trois trés chéres ( 1500 à 1900 euros ) donc je ne voudrais pas faire un mauvais choix... Si qqun d entre vous à déja etudié dans l une d elle pouvez vs me dire si vous avez aimé la structure du programme ...Help meeeee !!

nad

Re: Prépa concours d'infirmier CAEN

Message non lu par nad » 14 juin 2012 17:10

bonjour,

je suis dans le même cas que toi, je commence une prépa en sept et normalement je la fait chez arcade pour une question d'horaire y'a cour que le jeudi et vendredi et le prix et de 1620 euros
sachant que j'attend une réponse de pôle emploi pour me la financer vu que je suis au chômage

bon courage à toi

gautier

Re: Prépa concours d'infirmier CAEN

Message non lu par gautier » 21 sept. 2012 19:57

Bonjour, j'ai moi-même effectué une prépa sur CAEN mais à Notre Dame de Fidélité a la folie couvrechef et je vous la recommende!
Travail intensif, très bonne prise en charge.
Je n'ai pas les prix en tête mais elle restait tout de même la moins sur la région Ceannaise

pauline

Re: Prépa concours d'infirmier CAEN

Message non lu par pauline » 15 avr. 2013 10:58

bonjour je voudrai juste savoir si la prépa infirmière au lycée notre dame de fidélité est privée, si le nombre de place est limité comme a rostand?

félix le chat

Re: Prépa concours d'infirmier CAEN

Message non lu par félix le chat » 05 avr. 2017 17:57

Bonjour J'ai fait la prépa ICARE à caen après un bac STMG, les profs sont très compétents et m'ont bien aider en français et en math ça fait plus de 20 ans qu'ils font la prépa Inf. Ils acceptent tous les types de bac et l'année ou j'ai passé le concours sur les 80 candidats pratiquement tout le monde l'a eu. J'ai été en liste d'attente mais je suis rentrer à l'IfSI d'évreux.

Répondre