Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation au caplp coiffure

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re: préparation au caplp coiffure

Message non lu par Sandra » 04 nov. 2016 00:38

Bonjour
Je suis coiffeuse depuis plus de 10ans et j aimerais enseigner la coiffure apres quelques recherches j ai vu qu il fallait le caplp qui peut m expliquer ou on peut ce préparer à ce concours ou quel support avoir pour réviser ce préparer...
Les inscriptions ce font jusque qu'elle date ?
Merci

Sab

Re:

Message non lu par Sab » 06 nov. 2016 16:49

Bonjour sandra . Je sais pas si les inscriptions sont les mêmes dans chaque académie. Sur Lille les inscriptions sont clôturé. .

Sab

Re:

Message non lu par Sab » 07 nov. 2016 16:41

Sandra . On peut le préparer à iufm mais il y en a que 2 Strasbourg et Toulouse. Si je me trompe pas. ...

isa

Re:

Message non lu par isa » 15 nov. 2016 19:30

Alex, comme tu as tenté le concours l'an dernier, peux tu me dire si l'oral est de suite après l'écrit ou après l'acceptation de l'écrit.
Et aussi j'ai vu qu'il y a un dossier à réaliser, mais quand et comment on se le procure?
merci par avance.

Latache

Re: préparation au caplp coiffure

Message non lu par Latache » 01 déc. 2016 21:22

Bonsoir,je suis en recherche d'information sur le concour plp coiffure que je prépare actuellement pour 2017.En effet il est difficile d'avoir des renseignements auprès du rectorat ,et je serais heureuse d'avoir des informations.Merci d'avance.

Massoubre

Re: préparation au caplp coiffure

Message non lu par Massoubre » 05 déc. 2016 18:25

bonjour ,

je passe le caplp coiffure en 2017 et j'aimerais ou je pourrais prendre des cours pour le concours.merci

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 16 déc. 2016 08:46

bonjour, je suis inscrite pour la session 2016/2017 en externe. Je suis un peu perdu pour avoir des supports de révisions ainsi que le nombres d'épreuves à passer ? Si quelqu'un à des réponses ?

welvaert

Re:

Message non lu par welvaert » 05 janv. 2017 11:45

sandra
ou se renseigner pour l inscription a lille ? session 2017
merci

Pascale

préparation au caplp coiffure

Message non lu par Pascale » 10 janv. 2017 11:14

Bonjour,je prepare actuellement le PLP coiffure et j'ai vu que vous étiez au courant de la préparation pour le concour.
Merci si vous avez quelques informations pour m aider.
Cordialement.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 15 mai 2017 23:25

Bonjour,

J'ai été admise à l'écrit du concours CAPLP coiffure et je dois maintenant préparer l'oral notamment l'épreuve de 4 heures de TP. Pouvez-vous me dire ce qu'on attend de moi car j'avoue que le seul intitulé de l'épreuve ne m'éclair pas franchement! Je vous remercie infiniment pour votre aide

Cordialement
Sophie

Répondre