Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation au caplp coiffure

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hody

Re:

Message non lu par Hody » 23 oct. 2014 18:13

Pas de panique ! D après l académie Nancy Metz, tous les inscrits au caplp coiffure 2015 devraient dans les jours a venir recevoir un note les informant du déroulement des épreuves ....

carine

Re:

Message non lu par carine » 25 oct. 2014 20:22

Bonsoir a tous
Je me suis renseignée auprès du rectorat, et sur le site de l'éducation nationale.
Pour le contenu du dossier pro c'est l'impasse total...
bon courage et bonne révisions a tous.

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 29 oct. 2014 18:47

bonjour à tous,
je me suis inscrite au CAPLP coiffure en candidat libre
et comme vous je suis vraiment perdue
aujourd hui j ai recu une lettre qui me demande les justificatif et rien de plus alors si quelqu un a des renseignements en plus je suis preneuse
bon courage a tous

amelie

caplp coiffure

Message non lu par amelie » 03 nov. 2014 13:03

Bonjour, je suis aussi inscrite pour le concours CAPLP coiffure. Je trouve que l'on est vraiment mal renseigner. Je le passe en candidat libre aucun livre disponible pour commencer les révisions. Aparament il y a une formation ouverte depuis septembre alors que les inscriptions se clôturé en octobre... Le rectorat de Toulouse ne sait où cette formation s est ouverte... Du moins pas à Toulouse à nous de se renseigné... Et je n ai toujours pas reçu le dossier qui est à renvoyé... Comment faites vous pour les révisions ? Cours de cap et BP ? Merci

dany-claude

Re: caplp coiffure

Message non lu par dany-claude » 11 nov. 2014 20:43

Bonjour à tous
j'ai lu vos postes et moi aussi je suis inscrite au caplp pour 2015 je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour renvoyer les documents pour decembre et je viens de trouver su internet le sujet de 2010 qui peut donner un exemple de sujet
je suis preneuse aussi si vous avez d 'autres infos et au cas où si vous voulez travailler e groupe je suis de Lille ;)

carine

Re:

Message non lu par carine » 12 nov. 2014 12:28

bonjour a tous
je suis inscrite au plp coiffure 2015,j'ai commencer mes revisions;
Voici ma question: Comment télécharger le dossier raep????
merci a tous si vous avez la réponse.
Bonne révisions

carine

Re:

Message non lu par carine » 14 nov. 2014 10:42

bonjour a tous
Apres avoir élaborer mon dossier raep,ne trouvant pas ou le télécharger, j'ai donc téléphoné au service concours.
pour le concours externe, pas de dossier a renvoyer.
On recevra la convocation 15 jours avant les épreuves.
Et bien ,je vais me consacrer plus de temps aux révisions...

isa66

Re: caplp

Message non lu par isa66 » 16 nov. 2014 20:14

bonsoir, je me suis également inscrite au CAPLP coiffure 2015, mais je me demande si je le passe ou pas? je trouve qu'il y a trop peu d' informations sur ce concours.
je ne sais pas quoi réviser, quelles épreuves seront demandées, et ce malgré avoir pris contacte avec l’académie et le CDP. si quelqu'un en sait un peu plus, je suis preneuse.
merci et bon courage.

steph

Re: caplp

Message non lu par steph » 18 nov. 2014 22:06

Carine
qui as tu appelé pour le dossier raep?
Ça m enlèverait une épine du pied s il n y en a pas besoin
pour le concours externe!!!

carine

Re: date concours

Message non lu par carine » 17 janv. 2015 19:05

Bonsoir a tous ceux qui sont inscrit au plp coiffure

Meilleurs voeux a tous!

Voici les dates des épreuves publiées sur publinet.
Epreuve admissibilité: 14/04/2015 (résultat le 08/05/2015)
Epreuve admission: du 01/06/2015 au 04/06/2015 (résultat le 08/06/2015)
Pour cette épreuve RDV tous a Lyon.
Pour la 1ère je suppose que c'est dans notre académie,rien n'y est mentionné.
Je vous souhaite de bonne révision et bien sûr on se tient au courant.

Répondre