Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation au caplp coiffure

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Émilie

Re:

Message non lu par Émilie » 03 mai 2015 22:35

Bonjour Patricia !
Pour l'oral je ne sais pas du tout puisque le concours a été reformé... Mais je pense qu'il faut connaître ses cours de Techno et bio sur le bout des doigts...
Faut il encore être acceptées aux oraux... On aura la réponse le 12...
Bonne chance à toi ;)

Elo54

Re:

Message non lu par Elo54 » 11 mai 2015 18:28

Les résultats sont tombés , malheureusement j'ai échoué a la première epreuve , bon courage aux admissibles!


stibler aurore

Re: préparation au caplp coiffure

Message non lu par stibler aurore » 20 août 2015 14:49

bonjour,je suis coiffeuse à domicile ,j'ai un CaP ET UN BP UN BM presque validé.je souhaite devenir formatrice Aprés un bilan de compétences qui démontre clairement mes capacités.En regardant sur le net, je me suis mise à lire vos conversations ,je suis également à la recherche d'un livre pouvant m' aider à travailler seule sur ce concour du CAPLP DE COIFFEUR.
MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE.

maggi

Recaplp2016:

Message non lu par maggi » 25 août 2015 11:33

bonjour j'aimerai passer le concours en 2016 si j 'ai lu tous vos mails il faut tout revoir cap bp .avez vous des bouquins comme support de révisions qui vous on aidé ?
Est ce vraiment dure ? y a t'il une épreuve pratique ? Toute infos je suis preneuse merci d' avance a tous et a toutes cordialement
:bounce:

Agnès

Re: préparation au caplp coiffure

Message non lu par Agnès » 29 nov. 2015 22:03

Bonjour Monsieur Rosset,
Votre proposition d'aide à la préparation du concours caplp2 coiffure est-elle toujours d'actualité ?
Merci infini

cap l coiffure

Re: préparation au caplp coiffure

Message non lu par cap l coiffure » 22 déc. 2015 13:12

http://www.education.gouv.fr/cid51611/c ... e_du_CAPLP
vous y verrez l'importance d'avoir un niveau d'études suffisant . BTS

gil laurence

Re: préparation au caplp coiffure

Message non lu par gil laurence » 04 mars 2016 16:31

bonjour,
je desire m'inscrire au mois de septembre pour passer le concours, pourriez vous me conseiller sur les épreuves , ainsi que les éditions les meilleures pour réviser?je précise que j 'ai 30 ans d'expérience par avance merci

gil laurence

Re: préparation au caplp coiffure

Message non lu par gil laurence » 04 mars 2016 16:32

bonjour,
je desire m'inscrire au mois de septembre pour passer le concours, pourriez vous me conseiller sur les épreuves , ainsi que les éditions les meilleures pour réviser?je précise que j 'ai 30 ans d'expérience par avance merci

line

Re: préparation au caplp coiffure

Message non lu par line » 25 avr. 2016 21:07

bonjour, je vais m'inscrire en septembre, en attendant pouvez vous me conseiller sur les meilleurs livres avec lesquels je peux me préparer? merci d'avance

Répondre