Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation au caplp coiffure

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re:

Message non lu par cecile » 28 juin 2016 09:59

Bonjour, moi aussi je souhaite m'inscrire en Septembre.. Je commence mes recherches sur internet.. mais c'est vrai que l'on ne trouve pas grand chose sur ce concours

Christophe

Re: caplp

Message non lu par Christophe » 01 juil. 2016 22:02

Bonjour ,je me joins a la discussion je n arrive pas a voir sur le site de l education nationale si il y a vraiment une session ouverte pour 2016 /2017 en concour externe
Pouvez vous me confirmer

Henebel

Re: renseignements

Message non lu par Henebel » 21 sept. 2016 22:24

Bonjour. Je ne sais pas si vous allez voir ce commentaire le poste date .
Avez-vous reussi le concours .?.
Je suis preneuse de conseil .
Profite hé de Lille
Cordialement

seve

Re: préparation au caplp coiffure

Message non lu par seve » 22 sept. 2016 18:05

bonjour,
je viens de m'inscrire au concours caplp coiffure, pouvez vous m aidez a trouver des sujets et les docs pour les révisions

isa

Re: caplp externe coiffure 2017

Message non lu par isa » 30 oct. 2016 14:48

bonjour,
je me suis inscrite au concours, et comme beaucoup, je suis dans un flou intégral. j'ai trouvé les sujets sur le site de l’académie, mais je ne suis pas plus avancée. Si quelqu'un est intéressé d'échanger avec moi, j'en serai ravie. à bientôt.

Sab

Re:

Message non lu par Sab » 31 oct. 2016 17:45

Bonjour . Moi aussi inscrite pour le concours de 2017 . Pareil j ai regardée les sujets d année précédente mais pas plus d info.... les gens qui ont posté des commentaires n on plus l air d être sur le forum pour nous informer. .. dommage

nadege

Re: préparation au caplp coiffure

Message non lu par nadege » 31 oct. 2016 18:16

Bonjour je me suis également inscrite au CAPLP Coiffure.
tout d abord revoir les programmes de cap ,mention complémentaire et BP.
Ensuite télécharger le référentiel des 3 diplôme.
Puis télécharger le dernier concours externe.
on nous demande de préparer une séance de cours sur un sujet donné, avec l aide des documents donnés et nos connaissances personnelles aux travaille!!!😉
On nous demande également de réfléchir pour placé la séance c est à dire à quel moment de l année, nous proposerions cette séances.
voilà je vous souhaite bon courage pour travailler tous ça et bonne chance 🍀

NINI

caplp coiffure 2016

Message non lu par NINI » 01 nov. 2016 21:46

Bonjour à tous!
je me suis inscrite au caplp coiffure 2016 mais j'avoue je suis un peu perdu car je ne sais pas comment reviser y'a t'il des personnes qu'il l'on passer ? pourrais je avoir de l'aide help me :-(

Alex

Re: préparation au caplp coiffure

Message non lu par Alex » 02 nov. 2016 08:46

Bonjour ,
J'espère j'ai tenté le caplp coiffure en 2015 , c'est tombé sur la mise en forme durable . Il fallait faire un cours à une classe de mention complémentaire . Ils donnent des documents et il faut construire un cours à l'aide de nos connaissances et des documents en 4h.
Il faut connaître les programmes de : cap, mc , bp et bts . Bon courage à tous !

Emeryc

Re:

Message non lu par Emeryc » 02 nov. 2016 17:21

Bonjour,
Je me suis réinscrit, je retente ma chance pour 2017. Je m'étais aidé des sujets des années précédentes mais ça n'avait servi à rien du tout.

Répondre