Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

presentation

La communauté Diététicien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boussenadji fatia

presentation

Message non lu par boussenadji fatia » 12 juil. 2009 18:41

bonjour je suis dieteticienne algerienne et je suis trés contente d'etre parmi vous n'hesitez pas a me poser des questions merci

khadraoui ahmed

maladie coeliaque

Message non lu par khadraoui ahmed » 06 sept. 2009 02:26

j ai eu cette maladie lannee passe maitenent jai 48 ans ma profession educateur sportive bon bref mon probleme maitenent je suis un rsg trict mon poid etait 85 kg maintenent 70 kg esceque vous pouvez me decrire quelque alliment pour que je ateidre mon poid edeal ma taille 1m 78 merci :)

youssouf

maladie coeliaque

Message non lu par youssouf » 02 nov. 2009 00:31

slt sister j ss un etudiant djiboutienne qui fait la dietetique en 3eme année en algerie mon theme de memoir est"le prise en charge dietetique d'un enfant coelique de l'age scolaire"
si vous pouvez m'aider j vs ai tres reconnaissant
merci

imane

Re: presentation

Message non lu par imane » 05 nov. 2010 20:06

bjr tt le monde j'aimerais savoir pour ceux qui sont diététiciens quels formations ont il suivit, est ce qu'un bts français permet d'exercer en tant que diététicien en Algérie?
merci

Amina benabed

Re: avoir des réponses

Message non lu par Amina benabed » 19 déc. 2010 22:33

Bonjour madame je m'appelle amina et j'ai 19ans et mon grand problème c'est de perde des kilos et cela dure depuis 3ans bref je fais 75 kilos et je mesure 1m69...je ss à la recherche d'un bon diététicien mais je n'ai pas encore trouver un!!alors svp si vous avez un cabinet dites le moi pr que je vienne chez vous.Merci

damia

comment etre diétitiens

Message non lu par damia » 09 janv. 2011 18:16

bonjour tt le monde j'aimerais savoir pour ceux qui sont diététiciens; c'est quoi la formations ils ont suivi et merci

ania

Re: presentation

Message non lu par ania » 30 janv. 2011 10:37

bonjour

g un grand probleme de poids et ça commence a me donner des deprimes je pese 86kgs pour158cm je sais c enormr est ce que vous pouver m'aider donner moi vos coordonees si je doit me deplacer

merci d'avance

radia

Re: presentation

Message non lu par radia » 13 févr. 2011 00:42

salam alikom j'ai un grand probléme en ce moment car je souffre d'une hypotyroide et j'ai pris 20kg j'ai suivi un régime mais sa na rien donné méme pas bouger d'1 kg et le grand probléme c'est que je souffre aussi d'un probléme de dos (hernie discal+sculiose lombaire+luxation des hanches+élatement de vaisseaux)aider moi svp merci

hassan

Re: presentation

Message non lu par hassan » 03 mars 2011 16:06

salut mon souhait c d etre un jour un dieteticen keskil faut pour atteindre cet objectif

shyrin

Re: presentation

Message non lu par shyrin » 24 mars 2011 17:15

bon jour jai 25 ans je fais106 kilos je massur1.69 svpsi vous avez un cabinet dite moi que je vienne shez vous merci

Répondre