Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prévoyance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mousse

prévoyance

Message non lu par mousse » 26 mai 2014 09:49

je suis à la recherche des mécontants de la prévoyance collective dans la cc66.
dans notre institution, nous rencontrons des problème d'indemnisation à partir du 91 jours d'arrêt avec notre prévoyance chorum
(gros problèmes financiers, agios, etc... dus aux retards de paiements.
si cela est la même chose dans vos établissements, merci de me le faire savoir. Ce problème devient récurant.

SBP31
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2019 10:53

Re: prévoyance

Message non lu par SBP31 » 08 mai 2019 11:15

Bonjour,
Mon dossier rente invalidité (je suis en catégorie 2) a été déposé depuis décembre 2018 et à ce jour,je n'ai toujours rien touché de ma prévoyance Chorum.
Je les ai eu au téléphone à plusieurs reprises et comme réponse j'obtiens : nous avons du retard...votre dossier est complexe...etc....etc... toujours les mêmes réponses... Quand je demande qui est responsable de mon dossier, on me dit qu'il n'y en a pas ???
Il y a t'il une loi qui délimite le temps de l'analyse d'un dossier ?
Je te trouve vraiment inadmissible leur comportement.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'ai déjà eu l'assistante sociale de mon employeur qui s'est également rapproché de Chorum, mais rien de plus...
Merci

Répondre