Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime de précarité/attestation assedic

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mina

prime de précarité/attestation assedic

Message non lu par mina » 27 juin 2005 19:27

j'ai travaillé dans une école privé de langues. On m'a proposé un contrat de formatuer occasionnel(d'ailleurs tous les formateurs avaient le meme type de contrat, pas de CDI ni de CDD) de la durée de 40 heures sans une durée specifiée. C'est à dire que les 40 heures on aurait pu les faire sur 4 ans en théorie. J'ai donc signé 7 de ces contrats sans interruption, mais j'ai donné mes demissions avant de porter à terme le dernier. Est ce que j'ai droit à la prime de précarité pour les 6 contrats que j'ai portés à terme? Et pour ce qui concerne l'attestation assedic est ce que je dois en demander 7 ? Je demande ca parce que on m'en a fait qu'une (après 9 mois de silence) où on parle de demission alors que pour les 6 contrat precedents on ne specifie rien. De plus l'attestation que j'ai est fausse... mais c'est un autre problème...
merci bcp!!!

Répondre