Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime Ségur/Laforcade

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sweetsuzy
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2023 17:28

Prime Ségur/Laforcade

Message non lu par sweetsuzy » 17 févr. 2023 17:37

Bonjour à tous et à toute,
je suis AS employée au sein d'une petite association Loi 1901 à but non lucratif, financée par l'ARS. Cependant nous dépendons de la convention collective 66.
Nous ne sommes que 3 employés: une infirmière coordinatrice, ma collègue également AS et moi-même.
La coordinatrice nous dit que normalement nous avons droit à la prime Ségur suite au décret Laforcade. Mais elle ne sait pas où s'adresser pour obtenir le financement qui ne peut être pris sur "l'enveloppe" ARS. Elle a envoyé plusieurs mails à ce sujet, notamment de l'ARS, mais elle n'a eu aucun retour.
J'ai essayé de trouver des infos par moi-même mais c'est une vraie usine à gaz ! Entre le Ségur 1 et 2, les différents actes etc.
Quelqu'un aurait des infos svp?
Merci par avance!

John
Messages : 21
Inscription : 24 févr. 2021 09:01

Re: Prime Ségur/Laforcade

Message non lu par John » 20 févr. 2023 09:49

Bonjour sweetsuzy,

Votre interlocuteur reste l'ARS. Plutôt que d'utiliser le mode courriel, vous devriez utiliser le téléphone ou bien demander un RDV. Auquel cas, retournez-vous auprès de votre Préfecture (représentant de l'Etat...).

Bon courage

Répondre