Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

priorité aux AED pour être assistant d'éducation.

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francis

priorité aux AED pour être assistant d'éducation.

Message non lu par francis » 04 févr. 2004 22:00

bonjour,
merci oli59 pour tes renseignements judicieux.
Sauriez vous si apres notre contrat, moi en octobre 2005 si nous serons encore prioritaire sur les postes d'assistant d'éducation. Ma directrice d'école serait ok pour me reprendre comment faire?
merci. :) ;)

Sabrina

Re: priorité aux AED pour être assistant d'éducation.

Message non lu par Sabrina » 05 févr. 2004 09:28

Salut,
Comme les assistants d'éducation sont embauchés par les directeurs d'école et les principaux, il n'y a pas de problème. Quand tu seras arrivé presque à la fin de ton contrat, tu t'inscris sur le net de ton académie et envoie les documents nécessaires et le tour est joué. Allez bon courage a+
une ae dans un collège

fanny51

Re: priorité aux AED pour être assistant d'éducation.

Message non lu par fanny51 » 05 févr. 2004 15:04

Qui a dit que l'on étai' prioritaire?

Sabrina

Re: priorité aux AED pour être assistant d'éducation.

Message non lu par Sabrina » 06 févr. 2004 10:51

Salut,
on è pas prioritaire (étudiants) mais avec l'appui d'une personne (ex : directeur ou principal), ça fonctionne....

Pomme d

Re: priorité aux AED pour être assistant d'éducation.

Message non lu par Pomme d » 10 févr. 2004 19:43

Bonjour,
Je tiens à préciser que étant aide-éducatrice en collège, j'ai postulé pour être assistant d'éducation en école. J'ai passé les entretiens comme n'importe quelle autre personne qui n'a pas forcément été aide-éducateur et j'ai été recrutée début janvier sans l'appui de personne.Je précise que ce jour-là des personnes n'ayant jamais été aide-éducateur auparavant ont été également recrutés.

Répondre