Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix de l'heure espaces verts

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo51

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par lolo51 » 23 avr. 2010 14:17

Bonjour,

Moi j'ai travailler en espaces verts en CESU et je demander 12€ de l'heure. Ne travail pas en dessous du smic sinon sa ne sert a rien apres c'est à toi d'estimer ton travail mais je pense que cela vaut plus que 5€ de l'heure moi à ce prix je n'y vais pas, compte ton deplacement, materiel ... tu peux demander entre 9€ minimum et 12 € j'ai des pote qui demande jusque 20€ de l'heure en CESU ou non

mathivet

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par mathivet » 25 juin 2010 22:20

si tu a 300 m2 a 5 euro de l heure sa fait 1500 euros . tu est trop cher. :crazy2: :crazy2:

veve4002

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par veve4002 » 05 août 2010 21:21

Slt a tous,
moi je viens d'ouvrir une ets de nettoyage et jepropose du 30E/h hors marge (marge 40E/h).
je vois vos message, mais vous ne parler pas de vos marge est ce que vous en appliquer si non comment vous faites vous votre bénéfice?

J'aimerai savoir aussi quel est la cadence/heures en M²

Cordialement hervé

anthony

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par anthony » 26 oct. 2010 19:27

Bonjour je souhaite monter une micro entreprise je travaillerai seule et je voudrai prendre 30 euros de l'heure est ce resonnable ou non

Flo

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par Flo » 02 déc. 2010 20:09

bonjour, je suis entrain de créer une entreprise tous seul. Je souhaite comencer a facturer 23E/h sans l'utilisation de matériels thermique aussi non c'est 25E/h. Et 20E/h pour les contrats annuels pour particulier et résidences. Est-ce correcte ou pas? Merci des réponses.

tourtet

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par tourtet » 10 déc. 2010 13:13

bonjour mon prix a a l'heure et 30 € ht je trouve que vous ete pas cher 6 p a 43 pas cher vous ariver a vous en sortir ?

pat69

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par pat69 » 13 déc. 2010 18:40

salut,
Je prennais 300 euros ht à la journée pour une équipe de 4 personnes + moi pour les travaux suivants :-taille de haies,débroussaillage .
Un pro prend 250 à 300 euros la journée pour 2 personnes mais sur des journées de 8h .
En ESAT ou en entreprise d'insertion quand tu as bossé 6 h c'est le grand maxi .
j'avais une feuille avec tous les tarifs pour les tailles au m ,les tontes etc je vais regarder .
bye

etienne

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par etienne » 14 déc. 2010 13:40

attention aux personnes qui veulent devenirs autoentrepreneure pour faire de l'espace vert ou paysage, le ministère de l'agriculture ne reconnait pas ce statu donc vous ne pourrez pas exercer.

tourtet

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par tourtet » 14 déc. 2010 18:15

bonjour mes tarifs pour l'élagage et a 40 ht de heures et jardin 30 ht de heure cordialement Tourtet Alain

charly

guide des prix

Message non lu par charly » 26 déc. 2010 19:41

Salut je m'appele charly J'aimerais s'avoir si il y a un guide des prix pour l'entretien et l'aménagement en espaces verts véritablement,et des antilles a la metropole est-ce que sa peut varier au niveau des tarifs.Merçi de me faire parvenir un exemplair.Cordialement....

Répondre