Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix de l'heure espaces verts

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chapuis

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par chapuis » 22 janv. 2011 16:19

salut pat. moi c greg et comme vous depuis 3 ans env.. je revise mes prix avec ce que j enttend et apprend. je suis seul a 260eur jour ou a deux 360; TOUT COMPRIS JE PENSE QUE C RESONNABLE NON .. CA FAIT DU 30 eur l h plus 20 DE FRAIT 260 .. ENFIN si tu peu maider pour les tarrifs et renseignement .. merci encore et n esite pas ciao

tourtet alain

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par tourtet alain » 22 janv. 2011 17:22

mon tarif et de 28 € ht de heure maintenant tu voit par apport a ton expérience cordialement

tourtet alain

Re:prix pour 600m² de pelouse

Message non lu par tourtet alain » 22 janv. 2011 17:23

le tarif gazon en semence tourne vers 2 ht le m2 maintenant sa dépend du terrain cordialement

caroline

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par caroline » 20 mars 2011 16:21

bonjour,

j'espère que un paysagiste collègue pourrait me répondre très rapidement j'ai un jardin a m'occuper il y a environ 750m2 en tout
j'ai la taille de 6 rosiers petite taille,
plantation d'un reine claude et un quetsche (plantation)
bêchage/plantation d'une haie d'arbuste sur 6 m environ de longueur.
ah oui aussi nettoyage des fraisiers sachant que je dois rajouter en dessous une bâche spéciale.
et plantation de framboisiers.
c déjà pas mal
si quelqu'un peux m'envoyer un devis approximative et les prix de main d'œuvre en urgence
merci d'avance.

tourtet alain

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par tourtet alain » 20 mars 2011 19:33

mon tarif et de 30 € ht h bonne soiré cordialement

tourtet alain

Re:prix pour 600m² de pelouse

Message non lu par tourtet alain » 20 mars 2011 19:37

le mieux c'est au forfait environ 2.50 le m2 environ selon le terrain

tourtet alain

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par tourtet alain » 20 mars 2011 19:39

on ne peut pas fair un devis approximative maintenant si tu et a t'on compte le mieux c'est de fair travailler quel qun qui a une experience desoler

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 21 mars 2011 13:11

j'ai de l'experience c mon metier mais je voulais avoir des reponses c tout avoir une ordre de prix tout simplement.

lebrun

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par lebrun » 01 avr. 2011 13:09

j'ai 2000m2 en pelouse et arbres et haies à entretenir pendant 6 mois dans l'année je dois faire un devis globale pouvez m'aider au niveau des tarifs merci

auger jeanfrancois

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par auger jeanfrancois » 14 juin 2011 23:08

Bonjour
excuse j'ai pas de réponse
mais plutôt des questions lol
tu annonce 43 Euro/h pour une equipe de 6 personnes dont 1 ma.
Question: 43/6=7.166/h et les charges? et tout vous bossez pour rien et sur place parcequ'avec ce tarif pas de deplacement... ou j'ai mal compris?
autre question: c'est quoi 1 ma?
merci 'avance
à +
jf

Répondre