Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix de l'heure espaces verts

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vérototo

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par vérototo » 21 sept. 2011 12:12

:hein?: Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour la rémunération brute/heure , pour des interventions en jardinage, plantations, désherbage, bêchage... Je suis rémunérée à 9h/heure brut est-ce raisonnable? merci

tom

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par tom » 30 sept. 2011 15:16

salut moi je suis une formation pour créér ma société d'espaces verts car avec un BTS et de l'experience se serai dommage de pas le faire et apres renseignement le tarif a appliquer pour commencer est de 36 euros ht/h moi je commence a 35

cordialement

BARET

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par BARET » 05 oct. 2011 12:16

BONJOURS MOI JE SUIS EN MICRO ENTREPRISE ET JE FACTURE 20 EUROS SEUL ET 27 EUROS SI ON EST 2

Sonia

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par Sonia » 10 oct. 2011 15:23

Bonjour,

Qui passe 1 heures sur 1m²?
A moins de 30€ de l'heure, on travaille jusqu'à ce que son matériel soit hs; et après c'est fin?
Au smic, vous vous payer, ok. Après il y a les charges scoiales, la maintenance du matériel, l'essence, le fils... (qui va payer tout ça).
Le smic c'est pour les salariés pas pour les entrepreneurs!

tourtet alain

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par tourtet alain » 02 nov. 2011 21:58

bonjour d'apres ce que vous me dite votre prix a l'heure ci j'ai bien compris c'et de 43€ lh pour 6 personne dite moi ou vous ete je vouis prend pour le mois pas de souci cdlt

kentuk

Re: renseignements

Message non lu par kentuk » 01 déc. 2011 03:38

bonjour je dois intervenir chez un particulier, une haie de cyprès mesurant 2,30m , 2,50m pour une longueur d'environ 50 60m , et je dois la rabattre d'environ 60, 80 cm, je ne sais pas comment faire si je dois prendre à l'heure ou bien un forfait? donnez moi des chiffres svp précisez si c'est hors taxes ou TTC merci

gamsys

Re:

Message non lu par gamsys » 04 déc. 2011 09:21

bonjour
je suis moniteur d atelier espace vert dans un esat et j ai etai avant ca conducteur de travaux espace vert et encore avant gerant d un petit entreprise d espace vert.

en milieu ordinaire comme en esat les tarifs au ml ou au m2 peuve etre applicable sur la taille de haie sur la tonte sur l engazonement

taille de haie basse 3euros m2
taille de haie a l echaffaudage 7euos le m2ect

les tarif de tonte de tonte peuve varier de 1euos le m2 a 0.30 euros le m2(TARIF ANNUEL DONC POUR 10 INTERVENTION EN MOYENNE)
le m ieux a mon avis et de faire votre ratio de rentablilite

en entreprie ordinaire pour etre rentable il faut facturer entre 50000 et 60000 euros par persone productive en dessous la rentabiliter devient compliquer.

en resumer pour 60000euros de chiffre hors taxe annuel pour une persone seul.correspond a 5000 de facture mensuel donc 250 par jours sur 20 jours ouvrable...

attention au maladie intenperie ect ect

en esat le ratio est differant mais un tarif de 350 euros jours pour 6 plus un mono je trouve ca un peux faible , il y a dejat les deduction d impos ..

pour info le chiffre d affaire que je realise sur l equipe espace vert esat est d environ 160000 euros a 6 plus un mono je vous laisse faire le calcul.

cédric

Re: prix du métre pour taille de haies

Message non lu par cédric » 06 janv. 2012 23:08

Bonsoir à tous,
serai-t'il possible d'avoir les barèmes des nouveaux tarifs en:
-tonte
-taille de haies
-élagage
-débroussaillage


Merci d'avance cordialement

tourtet alain

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par tourtet alain » 07 janv. 2012 08:56

d’après ce que j'ai compris vous ete une équipe de 6 et vous prenez 43€ pour une heure de travail a 6 presonnes réponse

tom

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par tom » 17 janv. 2012 10:56

Oui c'est vrai mais ca dépend du diplôme c'est-a-dire qu'un CAP ou BEP "pousseur de tondeuse" ne peux pas être en microentrprise.

En revanche, un BTS, comme moi, n'est plus jardinier mais paysagiste car peux lire et faire les plans, donner des conseils et poosède une approche plus technique et scientifique et dans ce cas la, une microentreprise devient possible.

Cdt

Répondre