Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix de l'heure espaces verts

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yazid

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par yazid » 23 févr. 2013 18:58

moi je prend 250 la journée ( 5heure maxi)

kevin 88

Re: prix du métre pour taille de haies

Message non lu par kevin 88 » 23 mars 2013 11:36

bonjour à tous je vous explique j'ai une taille de haie à effectuer la haie fait 70 mettre de long et je demande 12 euro de l'heure mais combien demander au mettre en sachant qu'elle fait 70 mettre

thibaut

Re: prix du métre pour taille de haies

Message non lu par thibaut » 25 mars 2013 20:42

bonjour,

je dois faire un devis à l'heure et un au métre carré pour un de mes clients mais je ne sais pas comment calculer celui a metre carré.
est ce que je dois faire Lxlxh?
merci de vos réponses

Mateo

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par Mateo » 10 juin 2013 22:41

Bonjour,
J'ai un projet dans le domAine de l'espace vert.
Est-il possible de mE faire parvenir votre grille.
Vous remerciant grandement
Cordialement

phil

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par phil » 11 juin 2013 19:57

bonsoir trop chers 30 euros pour commencer en cesu je pratique 18e a 20 euros est en auto 20 aussi pour l instant et ca va je m en sors bien avec beaucoup de boulot en ce momment cordialement philippe

antho

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par antho » 07 sept. 2013 16:50

Bonjour, donner des prix comme ca, ne sert a rien. il faut tout d abord calculer vos dépenses au mois. Loyer du local, amortissement du matériel , véhicule, charges de fonctionnement de l'entreprise ( edf, eau, téléphone, assurance..)les différentes charges ...publicité, site internet,la marge que l 'on veut faire...pour infos je travaille pour une entreprise qui prend 38 euros HT/H par personnes pour de l 'entretien. remise en état environ 45 euros HT/H par personne. Et 70 euros HT/H pour un élagueur et 50 euros HT/H pour l homme de pied

lesourd

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par lesourd » 21 sept. 2013 17:51

bonjour je suis auto-entrepreneur et j'aimerai savoir si 17 euro de l'heure ce trop chère ou pas asser

tourtet

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par tourtet » 21 sept. 2013 19:20

pas cher le tarif sa m'interesse donc si j"ai bien compris vous travailler a 4 pers au tarif 43€h ht ou ttc mdr

lesourd

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par lesourd » 21 sept. 2013 20:14

Je suis auto-entrepreneur et je travail tou seul et mon tarif et de 17€ par heure et ce que c'est trop ou pas assez

herve

Re:

Message non lu par herve » 24 sept. 2013 21:06

c'est pas assez chere moi je prend 37.5 de lheure en autoentrepreneur sinon tu gagne pas ta vie

Répondre