Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix de l'heure espaces verts

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fréd

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par fréd » 25 sept. 2013 07:20

Bonjour, mois mon tarif et de 30 ht je trouve que ses un juste. Les collèges dans le secteur son a 30 ou 32. Pour être 43€ ht vous étai dans quelle région. Pouvez-vous me donner vos tarifs pour un semis de pelouse de petite surface ou de grand. Merci

BICHON JOEL

demande de trame pour devis espaces verts

Message non lu par BICHON JOEL » 07 déc. 2013 15:40

merci de me fournir votre trame pour les devis espaces verts.Je vais bientôt encadrer une équipe et j'aurais les devis à faire, ce que je n'ai jamais fait jusque là.C'est une responsabilité qui mérite une connaissance et un savoir faire.
A bientôt.

canard

attention au nouveau decré du 7 janvier 2014

Message non lu par canard » 11 févr. 2014 09:58

attention au auto entrepreneur
le décré du 7 janvier 2014 a exclu les auto entrepreneur des entretient d'espace vert se statu n est plus reconnu au minimum c est eirl donc tva a 20%
gare au contrôle urssaf et impos
nul n est sensé inioré la loie

simonnet

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par simonnet » 22 févr. 2014 08:11

Merci de bien vouloir me transmettre ta feuille de tarif pour les espaces verts.

didier

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par didier » 02 avr. 2014 11:29

Bonjour à tous,

je travaille sur un ACI "valorisation du patrimoine" en corse nous entretenons des espaces communaux et privés.
Je dois établir une grille des tarifs entretien de sentiers communaux, petites voies d'accès, taille des arbres taille douce), débroussaillage, essouchage
merci de m'indiquer une fourchette de tarif que je peux pratiquer

jules

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par jules » 30 juil. 2014 21:51


bonsoir, Je suis jeune entrepreneur, juste savoir le prix en m² de dégraissage d'une espace de parking auto pour facturer mes clients. Merci

Sébastien

Re: tarif

Message non lu par Sébastien » 15 déc. 2014 00:30

bonjour, pour info la CMA fait faire un stage de préparation à l'installation qui coûte 250€ et qui est obligatoire pour créer son entreprise, il explique comment calculer un tarif à pratiquer, il faut pas balancer des prix à la sauvette sans expliquer pourquoi vous pratiquez ces prix, pour avoir une idée du prix de revient il faut connaître toutes les dépenses liées à l'activité, les salaires, charges et taxes etc... et à partir de là vous pourrez établir vos tarifs

me95

Re: prix et temps pour couper une haie de thuyas

Message non lu par me95 » 31 déc. 2014 02:18

Bonjour

je voulais connaitre le prix et le temps pour tailler une haie de thuyas ( devant et derrière) de 2,5m sur 60ml et savoir le temps qu'il faut pour rabattre environ 50cm ( sans évacuation ) .
Pour info, je viens de sortir de formation paysagiste et je souhaite ouvrir ma boite donc j'essaie de voir sur différent forum le prix pratiqué pour différente prestation (en IDF).
Cdt

antoni

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par antoni » 14 janv. 2015 19:55

c'est 30 euro de l'heure une grande entreprise 600 la journer

joseph reinette

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par joseph reinette » 22 févr. 2015 22:04

je voulais savoir il y a t-il une grille pour l'espaces vert

Répondre