Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix de l'heure espaces verts

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
class

Re:

Message non lu par class » 22 avr. 2015 17:42

10 e , 17 e ou 20 euros celà ne change rien.
la législation sociale et fiscale ne permet pas aux auto entrepreneurs d'exercer dans la branche du paysage.
quant aux cheques CESU, la loi impose que l'intervenant n'utilise qu'exclusivement le matériel du propriétaire chez qui il intervient, et sans évacuer les déchets.
l'UNEP, notre syndicat, a passé le mot d'ordre de dénoncer tous les abus.
ces tarifs, au delà d'être simplement irréalistes, sont une source de concurrence abusive, hors la loi. celà génère des licenciements dans grand nombre d'entreprises du paysage.
BRAVO

SEBASTIEN

Re:

Message non lu par SEBASTIEN » 22 avr. 2015 21:33

attention aux entrepreneurs qui prennent les CESU, vous n'avez le droit de prendre que les CESU pré-financés, c'est absolument interdit de prendre les CESU bancaire, redressement fiscale possible, les CESU bancaire c'est de particulier à particulier uniquement.

à bon entendeur

poli

prix du m2 en espace verts

Message non lu par poli » 23 oct. 2015 04:35

je souhaiterais connaître le prix du m2 de l'entretien d'espace verts.merci

Julien

Re:

Message non lu par Julien » 17 déc. 2015 08:06

Pas assez!!! Faut vous payer les gars! Je vois et jentend d truk de fou , vs nallez jamais tenir comme ca

Antoni

Re: prix de l'heure espaces verts

Message non lu par Antoni » 28 mai 2016 13:46

30e de h c resonable , sinon on tapel pour un boulo qui dure 2h,car sa arive bain tu gagne rien si tu fait moin chere.
Il faut tout prendre on conte si c un petit chantier ou un grand qui durera plus longtemp.

Dylan

Prix tonte de pelouse au m²

Message non lu par Dylan » 31 août 2017 11:05

Bonjour,

J'aimerais savoir le prix HT pour de la tonte de pelouse au m² ?
J'ai tondu 486 m² au CFA de Roville-aux-Chênes et j'ai trouvé plusieurs tarifications mais se sont jamais les mêmes !
Merci de m'aider avant 12h!

Merci!

Cordialement,

Répondre