Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PROJET BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

PROJET BTS ESF

Message non lu par Laurie » 08 janv. 2012 19:26

Bonjour , je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF , et je ne trouve pas de projet !!!!!
Je fais mon stage dans une maison de retraite .

Si quelqu'un à des idées ou des conseils je suis partante .

Merci.

Vivi

Re: PROJET BTS ESF

Message non lu par Vivi » 10 janv. 2012 10:49

Bonjour

Il y a plein de sujet à traiter dans une maison de retraite. Moi aussi je suis en stage actuellement en 2ème année de BTS ESF et je n'ai pas de projet, j'ai juste le thème : ateliers d'alphabétisation qui sont déjà en place. Aurais- tu une idée ?

Merci, vivi

aurelie

Re: PROJET BTS ESF

Message non lu par aurelie » 12 janv. 2012 16:06

Bonjour,

je suis en 2ème année de ESF et je recherche un projet également! J'effectue mon stage dans un emmaüs, auriez-vous des idées ?


Pour te répondre Laurie, dans une maison de retraite tu peux faire comme projet l'équilibre alimentaire ou création d'un atelier mémoire ou quelques chose comme ça

audrey

Re: PROJET BTS ESF

Message non lu par audrey » 16 nov. 2012 16:08

bonjour, je voulais m'adresser à aurélie est ce que je pourrais savoir le projet que t'a mener alors à l'emmaus car jivai dans 2semaines et des idées mais ne sait pas vraiement. sa serait sympa que tu répond
merci d'avance mon adresse c'est audrey-marmier@hotmail.fr

fevrier

Re: PROJET BTS ESF

Message non lu par fevrier » 19 nov. 2012 11:28

bonjour audrey.

Je vais également faire mon stage de 2eme année de BTS esf chez emmaus et comme toi,pas d'idée de projet.on peut, peut être s'aider..

MALOU

Re: PROJET BTS ESF

Message non lu par MALOU » 23 avr. 2013 18:48

Coucou! je suis actuellement en BTS ESF en 1ère année. J'avais plusieurs idées d'atelier mais certains ont été fait (affiche pour machine à laver, atelier cuisine). J'ai fait une journée d'immersion et mon référent m'a demandé de réfléchir pour un projet avant le 21 mai, date du début de mon stage. J’essaie de rechercher un maximum d'idée pour éviter que quand j'arrive il me dise çà a déjà été fais. J'ai à ce jour ces idées:
- atelier et affiche sur la conservation des aliments au réfrigérateur
- Atelier tri sélectif (verre, comporte, plastique)+ affiche (mais aucune idée de comment faire cet atelier)
- Atelier cuisine pour faire une repas équilibré (VPO, Crudité, Cuidité, Féculent, Laitage)

Je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez d'autre idées? Je vous remercie d'avance et j'essaierai de répondre à tous vos commentaires au plus vite.
Sinon envoyé moi vos message sur mon mail: marlounette53@hotmail.fr
Merci!!! :tv)

Tatiana

Re: PROJET BTS ESF

Message non lu par Tatiana » 26 mai 2017 10:47

Bonjour, je voulais savoir quel était ton projet à Emmaus ?? Merci de me répondre

tatiana

Re: PROJET BTS ESF

Message non lu par tatiana » 29 mai 2017 21:23

Bonjour, je voulais savoir quel était votre projet à EMMAUS car je suis actuellement en première année de BTS ESF et je suis en stage dans un EMMAUS et je n'ai aucune idée de projet merci de me répondre.
Mon email est tatiana.bouffard@laposte.net

Roukia

Re: PROJET BTS ESF

Message non lu par Roukia » 07 sept. 2017 16:52

bonjour je suis en 2éme année de bts esf et je n'ai aucune idée du projet que je dois réaliser; merci de répondre.

Répondre