Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet BTS ESF Stage en EHPAD Questionnaire sur l'animation ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Henri

Re: Projet BTS ESF Stage en EHPAD Questionnaire sur l'animation ?

Message non lu par Henri » 28 juil. 2014 09:42

Bonjour,

Je suis en fin d'études DUT animation social et socio culturelle et je dois finir mon mémoire sur l'animation en EHPAD pour septembre car suite à des problème de santé je n'ai pu le terminer pour juin
Pourrais tu m'envoyer par mail ce que tu avais fait comme rapport ou mémoire. Merci beaucoup car je suis de nouveau hospitalisé et ça va être compliqué pour finir

Alechou57

Re: Projet BTS ESF Stage en EHPAD Questionnaire sur l'animation ?

Message non lu par Alechou57 » 25 sept. 2014 16:51

Bonjour "lucas jeanmichel"! Étant moi aussi en 2ème année de bts ESF, et effectuant mon stage en EHPAD, je me permet de vous écrire pour vous demander s'il serait possible de se contacter pour avoir plus d'informations. En effet, j'ai déjà plusieurs idées de projets à concevoir, mais aucun ne me met réellement en confiance. C'est pourquoi j'aimerais vraiment vous en faire part, et par la même occasion avoir quelques conseils de votre part, pour mon stage et ma deuxième année! :) Merci d'avance!

Virginie

Re: Projet BTS ESF Stage en EHPAD Questionnaire sur l'animation ?

Message non lu par Virginie » 28 mai 2015 17:51

Bonjour Mélissa, depuis le temps pourriez-vous me dire ou m'informer sur des éventuels projet pour mener en EHPAD s'il vous plaît. Je suis en stage actuellement année et je suis également en première année de BTS ESF. Si d'autres personnes peuvent également m'aider...

Laeti

Re: Projet BTS ESF Stage en EHPAD Questionnaire sur l'animation ?

Message non lu par Laeti » 05 juin 2015 23:07

Bonjour ,
Je suis exactement dans la même situation que toi , si tu as des idées je suis preneuse

Merci

Freyssinet Claire

Re: Projet BTS ESF Stage en EHPAD Questionnaire sur l'animation ?

Message non lu par Freyssinet Claire » 14 oct. 2016 16:39

Bonjour en tant qu'ancien diplomé ESF j'aimerz savoir ce que l'ESF peut faire comme travail en maison de retraite
Merci d'avance pour votre réponse

Répondre