Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d ouverture de mam dans le maine et loire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par cathy » 17 nov. 2016 08:36

bonjour, concernant votre man, vous êtes combien à travailler?Combien d'enfants? Quelles ont été vos démarches et combien de temps cela a mis? Quel est votre salaire si ce n'est pas trop indiscret? Quelle est votre organisation quotidienne (horaire, tarif...)Toutes ces questions car je réfléchis à monter une mam mais cela peut faire peur de se lancer dans une telle aventure....
merci beaucoup!
cathy

ZENTZ lydie

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par ZENTZ lydie » 17 nov. 2016 15:46

Bonjour,
Mon mari est enseignant, il vient d'être muté sur Angers. Je travaille comme Assistante Maternelle depuis 5 ans avec ma collègue en MAM sur Rouen. Notre Mam fonctionne très bien mais je souhaiterai rejoindre mon mari.
J'aimerai intégrer une MAM ou participer à la création d'une MAM, mais je n'ai encore aucunes relations dans votre ville.
J'ai 42 ans et 2 filles de 10 et 15 ans.
Vous pouvez me contacter au 06 16 69 28 80 ou sur facebook la Mam " les pioupious " Rouen

Olive

Re:

Message non lu par Olive » 18 nov. 2016 09:26

Bonjour Cathy
Comme je l ai dit c est un beau projet mais il faut faire attention !! Je ne suis plus dans le projet mais si je peux repondre a vos questions ca sera avec plaisir ! Nous devions fonctionner a 4 assmat avec un total de 12 enfants pour 120m2.Donc 3 agreements chacune dont 1 pour le financement de la MAM donc net 2 agrements.Pour les demarches il y a des choses tres simples et d autres tres compliquees surtout concernant le local ! Il faut compter 18 mois a 2 ans pour ce projet ! Voila si j ai pu un peu vous eclairer
Bonne journee

Mortreau

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par Mortreau » 18 nov. 2016 14:49

Bonjour ,je suis assistante maternelle Agreéé depuis 9ans ,je souhaiterais intégré une MAM dans le maine et loire du coté de Baugé /Saumur. Je suis de l'Essonne mais souhaiterais partir dans le maine et loire ,ayant un pied a terre du coté de Baugé ,plus précissément le Guédeniau.
Je vous remercie de vos réponses.
Natacha.

Zentz

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par Zentz » 18 janv. 2017 14:25

Bonjour,
Nous sommes 2 personnes motivées pour un projet de mam sur Angers, si vous souhaitez nous rejoindre pour former une équipe de 4 contactez nous pour lancer cette belle aventure.
Marine 06-81-39-61-69
Lydie 06-16-69-28-89

Lydie

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par Lydie » 19 janv. 2017 16:19

Nous sommes 2 personnes motivées pour un projet de création de mam sur Angers, si vous êtes motivées aussi rejoignez nous pour former une équipe de 4 et se lancer dans cette belle aventure.
06 81 39 61 69
06 16 69 28 80

Marie

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par Marie » 09 févr. 2017 19:01

Bonjour, actuellement infirmière j'aimerai aussi me lancer dans un projet de mam, ête vous toujours en recherche de collègues?
Je suis d'Angers.
Merci de vos réponses

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 12 févr. 2017 10:38

Bonjour,
Nous sommes toujours à la recherche d'assistante maternelle ou personne intéressée pour un projet Mam.
N'hésitez pas à me contacter au 06 16692880 rapidement car nous avons prévu une rencontre très prochainement.
Cordialement
Lydie

Bérénice

Re:

Message non lu par Bérénice » 01 juin 2017 16:26

Bonjour, actuellement en pleine réflexion quant à une reconversion professionnelle, je me pose beaucoup de questions sur une demande d'agrément et sur l'ouverture ou non d'une mam sur Angers. Pouvez vous me renseigner sur ce type de projet ? (Les démarches, condition de travail, les logements adaptés...) merci à tous !!

Besnard

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par Besnard » 10 nov. 2017 14:34

Je recherche personnes pour projet d'ouverture de mam dans le maine et loire cordialement françoise

Répondre