Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation en MAS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathieu

Re: projet d'animation en MAS

Message non lu par Mathieu » 13 oct. 2014 15:39

Bonjour

Je rentre en formation AMP en novembre .
Votre projet m'intéresse fortement car je suis sapeur pompier volontaire .
Es ce que vous possédez encore les documents de votre projet .

En attendant une réponse de vote part.

Cordialement

Mathieu

Re: projet d'animation en MAS

Message non lu par Mathieu » 13 oct. 2014 15:45

Bonjour

Je rentre en formation AMP en novembre .
Votre projet m'intéresse fortement car je suis sapeur pompier volontaire .
Es ce que vous possédez encore les documents de votre projet pour me donner des idées pour le mien .

En attendant une réponse de vote part.

Cordialement

Bachelot

projet d'animation en MAS

Message non lu par Bachelot » 25 janv. 2015 22:04

Bonjour,

Je suis en formation AMP et je fais mon 2nd stage en MAS, ils accueillent un public adulte polyhandicapé.
Je voudrais savoir s'il serais possible d'avoir un exemple de vos écrit, pour m'aider car l'ai écrit ce n'est pas mon fort.
je souhaiterais faire comme projet d'animation sur les 5 sens, j'hésite a visiter une chocolaterie, ou un restaurant.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance.

cordialement

LALANDE

Re: projet d'animation en MAS

Message non lu par LALANDE » 13 juil. 2015 01:03

Bjr je viens tout juste de commencer mon premier stage en MAS et je dois mettre en place un projet d'animation et je suis à cours d'idée. Mon projet ne dois pas avoir de frais. Est ce que vous pouvez m'aider svp.Je vous remercie pour une réponse.

Laetitia

Re: projet d'animation en MAS

Message non lu par Laetitia » 26 nov. 2015 19:35

Bonjour je sais que votre poste est ancien mais je souhaiterai avoir votre dossier concernant le projet "rencontre avec les pompier". Pourriez vous me l'envoyer par mail SVP
Bonne fin de journée

nini77

Re: projet d'animation en MAS

Message non lu par nini77 » 04 déc. 2015 07:44

Bonjour,
Pourquoi pas un projet d'animation sur le travail de l'autonomie. Il existe des cadres Montessori avec des boutons, des pressions, des fermetures éclairs, des scratch, facilement reproductibles. Ou bien mise de la table journalier. Pour les personnes en fauteuil je les introduit (1 à la fois) elles apportent les serviettes et je les inclus en leur disant ce que je fais avec un autre résidant qui lui peut marcher et mettre le couvert. Je le fais en MAS avec un public similaire et cela marche très bien. Ils adorent. Bon courage Nini

vanessa

Re: projet d'animation en MAS

Message non lu par vanessa » 07 févr. 2016 16:17

Bonjour,
Je c que votre projet d'animation est ancien mais je serai intéréssé moi aussi par votre projet d'animation "rencontre avec les pompiers" je suis actuellement en stage en MAS et g un résident qui adore tous ce qui est véhicule de pompier donc un bon projet d'animation. Pourriez-vois me l'envoyer par mail svp. Vous en remerciant

Patricia

Re: projet d'animation en MAS

Message non lu par Patricia » 11 févr. 2016 10:30

Bonjour,
Serai t-il possible de m'envoyer ton projet d'animation pour exemple car je suis en formation AMP et je souhaite emmener des enfants polyhandicapés dans une ferme pédagogique le 2 Mars mais j'ai un peu de mal pour structurer mon écrit. Je te remercie par avance.
Cordialement

delphf

Re:

Message non lu par delphf » 11 févr. 2016 11:47

Bonjour Patricia

N'as tu pas eu une fiche de méthodologie?

ikram

Re: projet d'animation en MAS

Message non lu par ikram » 19 mai 2016 11:38

bonjour Julie Claudi , je suis en MAS aussi et j'aimerai faire la mem animation que vous esque vous pouvez m'orienter ! merci

Répondre