Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation sur le tri séléctif

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabryna

Re: Projet d'animation sur le tri séléctif

Message non lu par sabryna » 13 nov. 2012 21:35

bonsoir, je réalise aussi un projet sur le thème du tri sélectif et recyclage , je suis également intéressée pour la création d objet de musique (hormis le bâton de pluie, j ai pas d'idées)j envisage de faire une sculpture avec des objets recyclés mais je ne sais pas encore comment procéder pour faire tenir les différentes matières sans un produits toxiques(colle néo prenne)

sandie

Re: Projet d'animation sur le tri séléctif

Message non lu par sandie » 12 juin 2014 14:57

bonjour,

au mois de juillet j'ai aussi un thème sur le tri sélectif est ce que sa serai possible que vous m'envoyer les modelés pour les épouvantail et les instrument de musique svp merci

Emy

Re: Projet d'animation sur le tri séléctif

Message non lu par Emy » 11 nov. 2014 00:37

Bonjour à tous, je vois que ce post est déjà ouvert depuis des années mais j’espère avoir une réponse tout de même. ;) Je suis cette année en BPJEPS Loisirs tout public, j'ai en projet d'animation l'environnement, le tri sélectif, recyclage et création d'objet es que vous auriez des idées pour m'aider ??? MERci d'avance

gaelle

Re: Projet d'animation sur le tri séléctif

Message non lu par gaelle » 12 déc. 2014 10:54

Bonjour,

Que recherches tu précisément comme informations? J'ai été 5 ans ambassadeur de tri (beaucoup de porte à porte, un peu d'administratif et des animations pour tous les publics- des enfants, professionnels, adultes, personnes agées).où en es tu dans ton projet.

J'aimerai de mon coté avoir des informations sur les différents bpjeps existant, les formations, le métier en lui meme, les débouchés, savoir si avec les animations que j'ai faites :cela est suffisant pour etre animatrice.
Merci.

eugenie

Re: Projet d'animation sur protège ta terre

Message non lu par eugenie » 13 août 2016 21:45

bonjour,
j'aimerai juste avoir des idées s'il vous plait sur mon projet dont jai deja pour idee d'inclure le tri selectif. pouviez vous m'aider sur lorganisation de mon projet protege ta terre
merci :) :) :)

Mélissa

Re: Projet d'animation sur le tri séléctif

Message non lu par Mélissa » 10 janv. 2017 15:05

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de Bts ESF (Économie Sociale et Familiale), dans le cadre de mon Bts je dois réaliser un projet sur le tri sélectif auprès des adultes et je n'ai vraiment pas d'idée. Si quelqu'un possède des idées je suis preneuse.

gaelle

Re: Projet d'animation sur le tri séléctif

Message non lu par gaelle » 10 janv. 2017 15:47

J'ai le bts esf et j'ai ete aambassadeur de tri pendant 5ans, depuis 2ans j'ai changé de secteur. Si je peux vous aider...gaelle

Amandine

Re: Projet d'animation sur le tri séléctif pour personnes agées

Message non lu par Amandine » 24 nov. 2017 11:40

bonjour,
pourriez m'aider avec vos idées pour une animation sur le tri sélectif dans une résidence pour personnes âgées.
Merci d'avance pour votre retour

pima
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2024 15:07

Re: Projet d'animation sur le tri séléctif

Message non lu par pima » 07 mars 2024 16:00

oulah qu'il date ce forum....
plus vieux que mes enfants....

donc, bonjour à toutes et tous
je suis un ambassadeur tout frais - moins de 10 mois.
nous utilisons l'orange bleue et ses quartiers magiques pour les animations, entr'autres.
quels sont vos outils ? existe t il dans un recoin de la toile, un forum consacré aux animations liées au tri sélectif, surtout avec l'obligation toute récente du tri des bio déchets ?
merci ! et bonne journée !

Répondre