Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de création MEJE/MAM

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MEJE21
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2021 16:41

Projet de création MEJE/MAM

Message non lu par MEJE21 » 14 mars 2022 20:20

Bonjour,
Dans le cadre d'un projet de création d'une maison d'éducatrices ou éducateurs de jeunes enfants/MEJE (secteur autour de Dijon),
je recherche des EJE intéressées pour se lancer dans cette belle aventure et souhaitant s'investir à mes côtés (réflexion professionnelle, démarches administratives, recherche du local etc.)
Comme vous l'avez compris, il s'agit du tout début, d'où l'intérêt de travailler ensemble au montage du projet et à sa réalisation ! ;)
N'hésitez pas à me contacter afin de discuter de nos valeurs communes et de notre vision de l'accueil de l'enfant. :)
Cordialement

Ouaichou
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2022 10:53

Re: Projet de création MEJE/MAM

Message non lu par Ouaichou » 27 mars 2022 11:01

Bonjour Madame,
Je suis actuellement dans une démarche création MAM. Je suis auxiliaire de puériculture, est-ce que vous êtes intéressé pour échanger ensemble ou vous préférez échanger avec des EJE.
Cordialement
Ouaichou Sabah.

DelphineEJE
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2022 23:35

Re: Projet de création MEJE/MAM

Message non lu par DelphineEJE » 02 oct. 2022 23:42

Bonsoir.
Je suis EJE depuis presque 20 ans. J'ai des expériences diverses en CAMSP et multiaccueil et je souhaiterai connaître un peu plus votre démarche car je souhaite aussi créer une MAM sur le secteur de Dijon. Où en êtes vous dans le projet de création ? Avez vous trouvé des EJE? Je souhaiterais pouvoir échanger davantage si vous le souhaitez. Votre projet m'intéresse.
Cordialement delphine

Répondre