Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage 1ère année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

projet de stage 1ère année

Message non lu par julie » 22 janv. 2004 22:12

bonjour:),
je suis en premiere annee de formation AS et durant mon stage professionnel ( je le fais dans un CIAD ) on nous demande de presenter un projet et j'avoue que c le flou total pour moi. Ce projet est centré sur les questions que se posent le stagiaire et grace a cela ca permet de savoir dans quelle filière nous avons envie de nous diriger. J'ai l'impression que je ne me pose aps les bonnes questions? S'il vous plait mettez moi sur la bonne piste MERCI

sarah

Re: projet de stage 1ère année

Message non lu par sarah » 23 janv. 2004 15:19

demande toi pourquoi tu veux faire ca et de lz retourne en arrière et pose toi la question qu'est ce que tu veux faire de ta vie

Céline

Re: projet de stage 1ère année

Message non lu par Céline » 26 janv. 2004 09:04

Bonjour Julie,
Comme le dit très justement Sarah, il serait bon que tu fasses une rétrospective par rapport à tes motivations initiales qui sans doute étaient déjà orientées vers un domaine précis, que se soit pour être AS de secteur, ou dans un service hospitalier ou encore le domaine privé. Ensuite, il te deviendra facile de cibler ton questionnement.
Bon courage à toi.

grimouille

Re: projet de stage 1ère année

Message non lu par grimouille » 26 janv. 2004 20:06