Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage & stage externe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

projet de stage & stage externe

Message non lu par sandra » 03 janv. 2004 18:56

tout d'abord BONANEZ à tous !!!!
Je suis en 1ere annee eje, je dois realiser mon projet de stage et j'aurai souhaite avoir un peu d'aide pour sa realisation. C'est a dire le contenu plus ou moins exact, ce qu'il faut y mettre....

Je cherche egalement mon stage externe pour juillet, je n'ai vraiment pas d'idee sur le lieu si pouviez m'aider..

Merci bcp !!!!

Laurence

Re: projet de stage & stage externe

Message non lu par Laurence » 03 janv. 2004 19:27

Bonne Année à toi aussi !

Pour ton projet de stage, tu peux mettre pourquoi tu as choisi cette structure, cette tranche d'age, ce que tu attends de ton stage.. c'est très personnel en fait. Ca dépend de ton parcours, de tes envies, de ce que tu as envie de connaitre etc.. Tu le fais où ce premier stage ?

Pour le stage hors structure, c'est un peu pareil. Tu peux vraiment le faire ou tu veux donc tu n'as que l'embarras du choix ! Profites en pour découvrir un endroit qui t'intéresses ou t'attires. Personnellement je l'ai fait dans un tribunal pour enfants auprès d'un juge extra. D'autres l'ont fait dans une maison de retraite, en bibliothèque, dans un magasin de jouets, auprès d'un orthophoniste, etc...

Voili, voilà.

@++

Laurence

sandra

Re: projet de stage & stage externe

Message non lu par sandra » 04 janv. 2004 01:14

merci bcp c gentil
je le fais en creche parentale

Répondre