Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet éducatif concours PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re:

Message non lu par chris » 29 janv. 2015 16:32

Bonjour Meli,

Je viens de t'envoyer un mail ;)

Lauriane

Re:

Message non lu par Lauriane » 31 janv. 2015 11:09

Je ne sais pas si tu as eu un retour de ton écrit. Si c'est le cas, pourrais tu me l'envoyer juste pour voir comment ça doit se presenter dans l'ensemble.
Je te remercie d'avance
Merde pour le concours
Cordialement
Lauriane

Claire25

Re:

Message non lu par Claire25 » 31 janv. 2015 14:34

Bonjour Chris

Je sais qu'il est vraiment vraiment tard!je passe les écris d'éducateur PJJ mardi. Je m'y prend tard sur ce forum mais je suis actuellement greffière stagiaire et j'étais en plein dans mes choix de postes.
Peux tu si c'est possible m'envoyer un mail expliquant le genre de plan ou axes attendu pour cet écrit ?
Merci beaucoup d'avance . Mon mail : claire.boutin25@gmail.com

Claire

Elodie

Concours Pjj

Message non lu par Elodie » 02 févr. 2015 03:29

Salut tout le monde,
Est ce que quelqu un pourrait me sauver la vie svp en m envoyant un exemple d un projet éducatif. Je vous remercie infiniment. Mon adresse électronique est la suivante : juriste.consultant34@gmail.com

chris

Re:

Message non lu par chris » 02 févr. 2015 10:34

Bonjour,

Le concours étant demain, je n'envoie plus de mail: les conseils que j'y donne, notamment concernant pour des lectures, sont trop tardifs, à la veille du concours...
Je n'ai jamais envoyé de "modèle" Elodie, il n'en n'existe pas, j'ai simplement donné des conseils pour le plan et la methodo ainsi que sur des connaissances à avoir à minima: sur les compétences de l'éduc PJJ, les différents services et établissements etc.
Lauriane, je ne sais pas à qui tu t'adresses? Si c'est à moi, ça fait longtemps que je suis éduc ;)

Bref, petit message pour vous souhaiter à tous bonne chance. Préparer un concours toutefois ça ne se fait pas à 3 jours d'un concours, je suis quand-même assez surprise (et pourtant c'est chaque année pareil, je devrais être habituée!) de lire des demandes ici la veille...

Bon courage et bonne chance en tous les cas ;)

jennyfer

Re:

Message non lu par jennyfer » 09 nov. 2015 13:20

Bonjour Chris,

Je suis intéressée par les conseils avisés que tu peux me donner, et notamment par l'envoi d'une copie rédigé pour avoir ton avis.

Je passe l'épreuve en février 2016.

jennyfer.heller@gmail.com

Bien cordialement.

Marion

Re: Projet éducatif concours PJJ

Message non lu par Marion » 23 nov. 2015 14:49

Voulant préparer au mieux le concours d'éducateur, le seul point noir que je rencontre est la note de synthèse. Je laisse mon adresse mail... si quelqu'un est en mesure de m'expliquer la méthodologie je suis preneuse à 100% !! Par avance je vous remercie beaucoup !!

Bon courage à tous dans vos révisions !!

sanaria

Re:

Message non lu par sanaria » 25 nov. 2015 08:50

Marion,

Il n'y a pas de note de synthèse pour ce concours. La note de synthèse est pour le concours de directeur des services.

Salomé

Re :

Message non lu par Salomé » 25 nov. 2015 15:10

Bonjour !

Chris, je suis également intéressée par une petite aide.
J'ai passé le concours l'année dernière, j'ai eu 11, il me manquait un tout petit truc en plus pour aller à l'oral (il fallait avoir 11,5).
Du coup si tu as des conseils, des lectures intéressantes, des films, des conseils méthodo etc... Je suis preneuse !

Mon mail : s.elhara@hotmail.fr

Merci d'avance !

Salomé

Soso

Re:

Message non lu par Soso » 25 nov. 2015 20:28

Après que des gens "bien intentionnés" ait insulté Chris elle a expliquer qu'elle ne viendrait plus sur ce forum, parce qu'elle n'est pas là pour se faire insulter. Après peut être qu'elle lit quand même les demandes pour continuer à aider sans intervenir pour pas se faire insulter, mais moi je ne l'ai plus revu... Vous pouvez remercier certains décérébrés sur le sujet piercing et tatouage, les mêmes qui l'ont insultée et insinué qu'elle n'est pas educ, et qui par contre n'ont jamais aidé personne eux!

Répondre