Bonjour à tous!!
Je viens de prendre mes fonctions pour un poste de coordinatrice en cdd d un peu moins de deux mois dans une structure d acceuil de jour.
Cette semaine, je dois revoir toute l organisation des documents pour mettre en lumiere plus de clartė dans les documents et leurs acces.
Lourde tâche et assez complexe qd on a pas tte l orga de départ. Mais pas impossible !! J aimerai pouvoir être oppérente et fonctionnel pour la semaine prochaine afin de pouvoir programmer les PP et utiliser les outils pour favoriser la communications d équipe .
J espere que vous me suivez..
Je souhaiterais savoir comment dans vos structures sont construit les PP. SI vous avez des reunions de pré projet et ou projet et comment les infos sont collecté et conservé.
Le probleme ici est que la personne que je remplace avait un fonctionnement sur PC avc bcp de sous dossier de sous dossier et pour si retrouver c est très peu lisible.
Auriez vous des idées, remarques et/ ou exemples d organisation ainsi que des trames de PP.
Merci par avance.
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