Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet extra-ordinaire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimie_Zaza
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2018 12:24

Projet extra-ordinaire

Message non lu par Mimie_Zaza » 29 mai 2018 12:30

Bonjour à tous bonjour à toutes.

Dans le cadre d’un projet tuteuré en licence professionnelle management des organisations spécialité responsable de structures enfance et petite enfance, je souhaiterais échanger avec des directeurs/trices par téléphone si possible.
J'effectue des entretiens "qualitatif"( j'en ai déjà 5) et je suis à la recherche de 2 responsables supplémentaires.


Je cherche 2/3 responsables afin de discuter autour d’un projet à destination des enfants qui sort un peu des habitudes que l’on peut constater en crèche telle que sortie sur l’extérieur, rencontre inter générationnelle ou avec le handicap ou médiation animale... tout ce qui peut vous paraître <extra-ordinaire> ... des pratiques et projets habituels/les

J’attends vos retours par message privé afin que l’on se fixe un temps de votre disponibilité et de ne pas empiéter sur votre quotidien. Je vous remercie grandement d’avance

Répondre