Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet fédérateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lg psychosociologue

Projet fédérateur

Message non lu par lg psychosociologue » 07 janv. 2005 12:20

Bonjour,

j'ai évoqué dernièrement la possibilité d'un projet de formation différente "hors sentier" pour les professionnels du social.....quelques personnes ont répondu à un premier message. Bon , le projet est toujours d'actualité maintenant reste à lui donner forme...

première étape: regrouper noms et adresses de celles et ceux initialement intéressés pour constituer un réseau de professionnels

deuxième étape:
définir un cadre, une structure, un objet...

troisième étape:

iamginer ensemble les modes de fonctionnement, l'ingénierie de formation, le panel du public visé etc etc


attendant des nouvelles et propositons

a plus LG

Le Banner

Re: Projet fédérateur

Message non lu par Le Banner » 11 janv. 2005 12:36

bonjour,interressée par votre message, aimerait en savoir +++++.merci de me faire parvenir les details d vottre projet.
cordialement.

jingshen

Re: Projet fédérateur

Message non lu par jingshen » 11 janv. 2005 21:27

qu'entendez vous par une formation "hors sentier"???
cordialement
jingshenmen@yahoo.fr

Peyoform

Re: Projet fédérateur

Message non lu par Peyoform » 13 janv. 2005 21:04

Je poserai la même question que mon prédécesseur jingshen, qu'entendez-vous par projet "hors sentier", je suis intéressé
@ bientôt

Peyoform

gwen

Re: Projet fédérateur

Message non lu par gwen » 17 janv. 2005 11:46

Jeserais intéressée pour en savoir plus sur votre projet. Pourriez-vous m'envoyer de plus amples informations.
Cordialement.
arnaud.cama@wanadoo.fr

Peyoform

Re: Projet fédérateur

Message non lu par Peyoform » 23 janv. 2005 10:26

Bonjour,

J'attends des nouvelles sur ce projet hors sentier, merci de me faire parvenir des infos
pienath@hotmail.fr

@ Bienôt

Répondre