Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet icaf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bigglo

Re: projet icaf

Message non lu par bigglo » 18 janv. 2016 14:48

bonjour , le problème de ma structure est qu'ils n'y a pas d'activités pour les personnes agés mais que faire ?? merci d'avance

Anaïs

Re: projet icaf

Message non lu par Anaïs » 17 nov. 2016 16:23

Bon jour, je suis en 2ème année de BTS ESF et je suis actuellement en stage dans une epicerie solidaire ou ils existe déjà des ateliers cuisine avec parents/enfants (atelier parentalité) et atelier santé dont les personnes bénéficiaires choisissent le sujet en fonction de leur problème. J'aimerais créer un atelier bien différents de cela mais je n'ai pas trop d'idées. Sachant que se sont des personnes en situation
Précaire je pensais à un atelier socio-esthetique ou atelier budgétaire (ils sont mener à gérer un budget 20% pour les légumes.. ). Auriez-vous des idées d'atelier et comment m'y prendre. Merci beaucoup

Anaïs

Re: projet icaf

Message non lu par Anaïs » 17 nov. 2016 16:25

Bon jour, je suis en 2ème année de BTS ESF et je suis actuellement en stage dans une epicerie solidaire ou ils existe déjà des ateliers cuisine avec parents/enfants (atelier parentalité) et atelier santé dont les personnes bénéficiaires choisissent le sujet en fonction de leur problème. J'aimerais créer un atelier bien différents de cela mais je n'ai pas trop d'idées. Sachant que se sont des personnes en situation
Précaire je pensais à un atelier socio-esthetique ou atelier budgétaire (ils sont mener à gérer un budget 20% pour les légumes.. ). Auriez-vous des idées d'atelier et comment m'y prendre. Vous pourrez mégalement joindre par mail : anais.destringuet@laposte.net.