Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet tutoré bts sp3s

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

projet tutoré bts sp3s

Message non lu par Caroline » 11 janv. 2012 10:33

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 2ème année bts sp3s et je doit réaliser un projet tutoré lors de mon stage.

Je fait mon stage dans un IME et mon projet est de créer un abécédaire.
Mais le problème c'est que je n'ai pas fait de diagnostic du problème, ni de propositions de solutions comme on doit faire normalement.

J'ai l'impression que ce n'est pas un projet tutoré que je réalise, mais plutôt une action d'un projet.

Je commence ma 2ème semaine de stage et je suis déjà à la réalisation de l'abécédaire. J'ai l'impression que tout cela va trop vite et que je suis entrain de me planter.

Aidez moi svp!
Merci.

redshoegal
Messages : 2
Inscription : 09 juil. 2020 10:28

Re: projet tutoré bts sp3s

Message non lu par redshoegal » 09 juil. 2020 13:03

Ton message date un peu mais je tente ma chance! Je compte moi aussi faire un projet en IME! Pourrais tu me dire en quoi consistait le tien??
Merci d’avance

Répondre