Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lorèn

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Lorèn » 10 janv. 2014 18:59

Bonjour , je suis auxiliere de vie , je passe la formation aide soignante et j'ai besoin d'aide pour le module 2,3,6 et 8 pouriez vous m'aider ? Merci

nathalie bouvier

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par nathalie bouvier » 12 janv. 2014 13:15

ca m'interesse je suis en train de faire le livret 2 et je manque d'inspiration
ca serai sympa !!!
merci beaucoup

rosina

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par rosina » 12 janv. 2014 18:12

bnjour peu tu m'envoyer le livret vierge de l'as c'est pour une amie qui fait sa vae .je te remercie .

Mikomba

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Mikomba » 12 janv. 2014 21:52

Bonjours je serai intéressé !!!merci

petit

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par petit » 13 janv. 2014 15:28

pouvez vous m'envoyer votre livret2 se serai pour m en servir comme exemple car on a tous notre propre expériences professionnelle.J'ai beaucoup de mal pour rédiger et pour le
contenu dans chaque situation.JE TE REMERCIE D'AVANCE

SAKHRI

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par SAKHRI » 20 janv. 2014 22:24

BONJOUR,
JE SUIS EN COURS DE VAE D AS, et franchement j aimerais bien recevoir votre livret 2 POUR AVOIR UN APPUI POUR REDIGER LE MIEN .
JE VOUS REMERCIE D AVANCE

martin

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par martin » 28 janv. 2014 18:55

je pense faire la vae aide soignante. je pese le pour et le contre depuis 6 mois. j ai peur de pas etre capable. pouvez vous m envoyer le livret 2 pour voir si je peux la faire. j ai des problemes pour rediger . pas super bonne en francais mais bonne en pratique. je suis ash depuis 20 ans. merci de votre aide et bonne soiree

Mikomba

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Mikomba » 28 janv. 2014 21:40

Bonjours
Je serai intéressée par votre aide
Merci

malika

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par malika » 03 févr. 2014 21:25

bonsoir , j ai reçu mon livret 2 et j'aimerais bien votre aide pour le rédiger , je suis AMP dans FO et 3 modules à valider . j'ai quelques difficultés dans mes écrits. merci et félicitations.

nadou

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par nadou » 04 févr. 2014 16:26

salut, j'ai reçu mon livret 2 d'as et je ne sais comment le rédiger, ce que les jury attend. Sachant que je fais que des remplacement dans des maisons de retraite. Si quelqu'un la passé sans probléme j'aimerai bien voir, si possible. Si réponse positive j'enverrai mon adresse mail.

Répondre