Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafa

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par fafa » 08 févr. 2014 15:52

J aimerais avoir une aide pour remplir mon livret 2 car je galères un peu pourrais tu me faire parvenir un exemple sur mon adresse mail merci d avance

mumu

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par mumu » 09 févr. 2014 14:48

peux-tu m'envoyer ton dossier que le compare au mien. merci par avance

emilie

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par emilie » 19 févr. 2014 16:00

j'aimerais avoir ton aide car je bloque sur les deux derniers modules. merci d'avance

isa

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par isa » 20 févr. 2014 14:14

bonjour

je rédige le livret 2 as...si quelqu`un peut m`aider...
MERCI

dodo

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par dodo » 20 févr. 2014 21:58

Bonjour, pour la redaction du livret 2, faut il rédiger sur le livret directement, ou tout retaper sur ordi afin de développer des réponses plus complétes ? Si telle est le cas, faut il recopier toutes les questions de ce livret? Précision, je ne puis acceder aux 70 heures d'accompagnement (futur congé parental), d'où mes questions. Merci d'avance.

fafa71

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par fafa71 » 25 févr. 2014 15:09

Je suis en plein dedans et j avoue je cale un peut j ai l impression de faire du sur place ton aide me serait tres précieuses pour terminé mon livret2 je te remercie par avance

Catania

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Catania » 04 mars 2014 10:25

Bonjour,j'ai bientôt terminé mon livret 2 et je suis passer par un accompagnement des 24 heures . Je galère pour le module 3 ,j'ai choisie le transfére du lit au fauteuil d'une personne perfusée .Est ce que la situation est bien pour le module 3 ?merci de votre aide je travaille en maison de retraite et je lève la patiente tout les matins pour aider l'infirmière .

remondiere vero

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par remondiere vero » 06 mars 2014 20:52

ta proposition peu m aider car suis en pleim dedans

remondiere vero

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par remondiere vero » 06 mars 2014 20:57

bonjours je suis en pleine galère pour rédiger mon livret 2 travail de jours travail de nuit en structure

gadgette

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignanteb

Message non lu par gadgette » 07 mars 2014 18:49

quelqu un pourrai me aider pour le livret 2 s il vous plait je galère merci

Répondre