Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouarkoub khaled

j'aimerai de l'aide pour livret 2 vae aide soingnant

Message non lu par ouarkoub khaled » 09 mars 2014 22:41

je suis entrain de valider mon livret 2 d'aide soingnant j'aimerai de l'aide slvp es que vous pouvez m'envoyer votre lvret rediger.merci d'avance

quentin

oral avril 2014 VAE aide soignante

Message non lu par quentin » 10 mars 2014 13:15

Bonjour à tous,

Actuellement en pleine révision avant le passage devant le jury a Croix (59) j'aimerai savoir si des personnes l'on passé en novembre 2013 pour voir un peu les questions qu'ils peuvent nous poser, j'ai validé il y a 2 ans mes 8 modules d'auxiliaire de vie sociale mais le stress et toujours là.

merci à ceux qui peuvent m'éclairer un peu.

bon courage et bonne chance à toute et tous !

sab

sylviane

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par sylviane » 12 mars 2014 18:04

Bonjour Marie je suis entrain de faire mon livret 2 de ma vae aide soignante mais la j ai besoin d aide te serait il possible de m envoyer le tient pour voir si je suis sur la bonne direction je sait bien ke chacun à sa propres expériences j esperer avoir de t nouvelle merci a bientôt j espérer. Merciiîiiiiiiiiii tchou ah ouais voici mon mail sylviane.dumartin@sfr.fr

biquettedu67

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par biquettedu67 » 19 mars 2014 17:53

Bonjour
Il met arriver la même chose sur les modules uniquement le 5 ma étais validé en plus il mon rien demander dessus. J'ai répondu a tout les question qu'il me poser rien a voir avec mes cas dégoûter et se sais pas comment faire pour le repasser si il faut changer mes patients ou les garder merci si quelqu'un sais.

tschann

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par tschann » 21 mars 2014 13:57

J e suis interesser et vous remercie pour l aide que vous pouuriez m apporter

NATHALIE

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par NATHALIE » 24 mars 2014 17:01

Bonjours
moi j'aimerai bien votre aide si sa serait possible d'avoir une copie de votre livret si c'est possible moi je travail en ehpad pour comparer avec mon livret merci

NATHALIE

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par NATHALIE » 24 mars 2014 17:06

bonjours
il met arrivé la meme chose mais moi il mon valider le modules 5 donc sur se module il mon rien demander bizard et en plus 3 modules ou il mon meme pas poser de question je nes rien compris maintenant je sais pas si je doit changer quelques chose du livret je peut pas renvoyé le meme non

redondo

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par redondo » 26 mars 2014 16:07

Je commence une VAE et je ne sais exactement ce qu'il doit contenir par contre ton livret 2 me permettrai d'avoir un exemple pour m 'y référer et ainsi trouver mes propres situations et surtout ce qu'il attendent de l'ecrit.

boucher

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par boucher » 27 mars 2014 22:47

merci pour ton aide

mumu

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par mumu » 28 mars 2014 17:36

possèdes-tu le livret 2 vierge peux-tu me l'envoyer par mail merci d'avance.

Répondre