Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

Re:

Message non lu par as » 21 sept. 2017 20:26

Bonsoir Bernadette, ce sera avec plaisir de vous aider à débuter votre livret 2 . Je vous donnerai un module et si vous voulez en parler de vive voix, on pourra s'échanger nos numéro en privé et non sur ce site.
dites vous que vous n'êtes pas seule .
A bientot
AS
benfa09@orange.fr

cindy

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par cindy » 26 sept. 2017 13:27

bonjour pouvez vous m aider pour le livret 2 merci beaucoup

Séverine

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Séverine » 27 sept. 2017 05:02

Merci je veux bien et felicitation

marquigny

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par marquigny » 02 oct. 2017 14:42

bonjours je suis actuelement sur le livret 2 module 3 question 2 je suis bloquée pouriez vous maidé merci

marquigny

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par marquigny » 02 oct. 2017 14:48

bonjours je suis acturlement sur le livret 2 module 3 question 2 pourais je avoir un modele pour cette question pour maidée cdl

Ourteau valerie

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Ourteau valerie » 17 oct. 2017 19:11

Bonjour

Peut tu me dire si je suis obliger de remplir à la fin de mon dossier la partie récapitulatif des preuves jointes
Si oui peut tu m expliquer s il te plaît car je ne comprend pas
Merci d avance.

as

Re:

Message non lu par as » 21 oct. 2017 20:04

Bonsoir Valérie, dans la partie récapitulatif, tu mets les annexes que tu as mis dans ton livret en fonction des modules, tes attestations de formations et tout ce que tu penses utiles pour ton livret. Si tu n'arrives pas à saisir ce que je veux dire, laisse moi ton numéro de téléphone sur mon adresse mail et peut être qu'oralement tu comprendra mieux .
A bientôt
benfa09@orange.fr

karima

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par karima » 13 nov. 2017 20:32

bonjour ,
je vous prie de me envoyer une copier de votre livret pour avoir une idée comme s'est passé ,jai besoin d'aide svp
cordialement,

Nafirda

Re: aide pour le livret 2

Message non lu par Nafirda » 16 nov. 2017 23:26

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon livret 2 aide soignante svp qui peux m'aider ??

Isabelle
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2018 11:47

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Isabelle » 12 avr. 2018 11:40

Bjour
Je suis intéressée par votre aide concernant le livret 2 aide soignante. Vous pouvez me contactez dans un premier temps à : isa99ax@live.fr
Merci pour votre aide. À bientôt. Isa

Répondre