Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2018 11:47

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Isabelle » 13 avr. 2018 09:58

Bonjour
Je suis intéressée par votre aide. Vous pouvez m’ecrire à isa99ax@live.fr. Merci encore pour votre aide. Bien cordialement, Isa

manu2018
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2018 18:57

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par manu2018 » 20 avr. 2018 14:18

j'aide ma femme à passer sa VAE aide soignante (elle est en copie du mail). Elle a beaucoup d’expérience car elle est infirmière depuis 15 ans mais son diplôme est étranger. Elle a passé l'année dernière la VAE aide soignante, mais cela n'a pas marché, car elle n'avait pas suffisamment détaillé son expérience et "n'était pas dans le référentiel". Pas de droit à l'erreur cette année sinon elle perds son job.

Pourriez vous nous faire parvenir un exemple de dossier VAE livret 2 qui a fonctionné? Nous aimerions nous en inspirer. Elle est en train de re-écrire actuellement les chapitres 1, 2 et 3. Ce sont les plus importants n'est ce pas? j'ai envoyé un mail sur votre mail mais il m'est revenu... :roll:

elyna
Messages : 5
Inscription : 23 avr. 2018 10:11

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par elyna » 23 avr. 2018 10:30

Bonjour,
je viens de recevoir mon livret 2 , et je suis un peu perdu, et j'ai besoins d'aide car je ne sais pas trop comment présenter mon dossier et j'ai du mal à m'exprimer par écrit, ci-possible avoir un exemple de livret 2 terminé par email pour que je puisse avoir un ordre d'idée et de présentation, loin de là le recopié car chacun à une expérience différente .

Merci
Dernière modification par elyna le 19 nov. 2018 15:13, modifié 1 fois.

Saby
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2018 20:10

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Saby » 06 juin 2018 20:14

Bonjour à tous voilà je dois remplir le livret 2 as, j'ai le module 2,3,6,7 à remplir mais j'ai aucune piste du commencement des situations, quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple pour me faire avancer. SVP. Merci

jessas
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2018 10:16

Besoin d'aide pour le livret 2 vae aide soignante

Message non lu par jessas » 17 juin 2018 10:25

Bonjour,
J'ai reçu le livret 2 vae aide soignante. Je suis un peu perdue sur la manière de le remplir, est ce que quelqu'un peut m'envoyer une copie de son livret 2 rempli par mail. Bien évidement pas de copier collé, Chaque expérience est unique. Juste une trame à titre d'exemple. Je suis AMP au sein d'un Mas depuis 5 ans . J'ai vraiment besoin du diplome d 'aide soignante pour obtenir un CDI, un poste d'AS se libère en fin d'année...
Merci beaucoup pour votre aide
Voici mon adresse mail : jessica.hochet@neuf.fr

Claire-1
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2018 10:13

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Claire-1 » 20 juin 2018 10:32

Bonjour,j aurais bien besoin d aide aussi pour m aider a construir le livret 2.
J ai vraiement besoin d etre diplômé pour etre titularisé ,j ai 44 ans et la rédaction est franchement complexe
Un grand merci d avance,Claire
Voici mon mail:domette.claire@orange.fr

juju887
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2018 22:26

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par juju887 » 09 juil. 2018 22:43

bonsoir,
je souhaiterais savoir si votre livret 2 est toujours disponible, j'aurais juste besoin du module 3 et 6
cordialement

ilyes
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2018 18:03

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par ilyes » 20 sept. 2018 12:58

marie a écrit :
12 sept. 2013 07:09
je vous propose mon aide pour votre livret 2 VAE aide soignante
le mien à été validé.

mariecomo@orange.fr
bonjour pouvez vous m'aide a rempli mon livret 2 merci

garet
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2018 11:08

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par garet » 20 sept. 2018 15:19

bonjour

est ce que vous auriez le livret 2 aide soignant sous format word ? Je galère pour l'avoir.
Si vous l'avez pouvez vous me le transmettre
voilà mon mail
brigitte.garet@hotmail.fr

merci beaucoup

Juju83
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2018 08:39

VAE aide soignante

Message non lu par Juju83 » 11 oct. 2018 08:46

Bonjour je suis faisant fonction d as depuis 2002 et je suis en cour de vae . Je n ai validé que le module 1 et 4 est ce que quelqu un pourrais m envoyé un livret 2 validé pour me faire une idée.
justyle2011@gmail.com
Merci à vous car vraiment un casse tête se livret ...

Répondre