Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie Nebois

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Emilie Nebois » 06 avr. 2014 18:13

bjr,pouvez vous m'envoyer votre livret2 se serai pour m en servir comme exemple car on a tous notre propre expériences professionnelle.J'ai beaucoup de mal pour rédiger et pour le
contenu dans chaque situation.JE TE REMERCIE D'AVANCE

bence delphine

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par bence delphine » 17 avr. 2014 21:24

Bonjour,

Suite à votre proposition, je me permets de venir vers vous afin d'avoir quelques conseils et pourquoi pas modèle de rédaction pour le livret 2 pour l'obtention du DEAS.
En vous remerçiant à l'avance
DB

nel

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par nel » 20 avr. 2014 23:28

pourrais tu me montrer comment tu as écris ton livret 2 pour que je puisse voir si ce que je f

Depince

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Depince » 22 avr. 2014 03:05

Bonjour . c'est Séverine. Jai besoin d'aide pour. La rédaction de mes 7 modules sauf celui du ménage puis tapez sur ordinateur. Merci. A bientôt p.e.

helene

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par helene » 23 avr. 2014 15:13

je passe ma vae d aide sognante , est ce que qq 1 aurais le livret 2 remplie et validé en m envoyer par mail ... g deja presque tt fini mais je voudrais voir si je ne fais pas de hs ! merci beaucoup par avance

cazenave

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par cazenave » 24 avr. 2014 15:29

bonjour;
moi aussi je fais la vae AIDE SOIGNANTE et j avoue que je commence a douter sur la validation des modules, j aimerai de l aide pour le 6 7 8 je te remercie

RIMIGIRAUD

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par RIMIGIRAUD » 28 avr. 2014 15:44

Merci pour votre message .
Je dois remettre mon livret 2 D'AS en juin et j'aimerais bien comparer et vérifier certaint module avant de l'envoyé au jury. Si vous pouvez m'aider , voici mon adresse mail . rukybak@sfr.fr
Merci d'avance dans l'attente d'une réponse de votre part .

goffinet caroline

Re:

Message non lu par goffinet caroline » 30 avr. 2014 22:05

Bonsoir, je suis entrain de remplir mon livret 2; actuellement, je suis AMP, j'ai 3 modules à me faire validé :2,3,6.
Je voulais àvoir des renseignements sur le module 2. J'ai commencé à le rédiger. Doit-on détaillé la personne: age, anamnése institutionnelle, pathologie, traitements??? j'ai déjà decrit la situation sur une crise d'epilepsie et l'action menée ensuite entre moi et l'infirmiére.

Seconde question: j'ai diverses expériences aupres de plusieurs publics, on peut changer nos publics pour chaque situation??


Merci

Mireille

aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Mireille » 01 mai 2014 10:52

Bonjour je suis en train de rédige mon livret2et je sollicite votre aide en espérant que j aurais votre réponse. Merci

lola

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par lola » 14 mai 2014 02:56

j ai commencé la vae d aide soignante il y a quelques mois, le temps presse mais avec le boulot les enfants j ai du mal à commencer la rédaction du livret2.je voudrais un exemple pour voir à quoi doit ressembler la rédaction de chaque module.je suis assistante de vie j ai occupé le poste de ash faisant fonction d AS, mais je manque de confiance en moi, donc je bloque. je te remercie de bien vouloir m 'adresser ton exemplaire.merci d'avance pour ton aide.

Répondre