Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PROPOSE AIDE POUR VAE

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christian

Re: aide livret vae

Message non lu par christian » 17 mai 2012 11:26

je suis dispo pour une aide a plus

Isa

Re: vae as

Message non lu par Isa » 17 mai 2012 18:22

Bonsoir
Je veux bien de l'aide (exemple) pour les modules 2,3,6,8 . Merci urgent je rends mon livret fin juin .

peraste

Re:je cherche de laide pour le module 2 3 et 6

Message non lu par peraste » 20 mai 2012 22:12

:crying: :crying: :crying: bonjour je passe bientot devant le jurè et seule je n'arrive pas MERCI D'avance

Mel

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par Mel » 29 mai 2012 18:41

Bonjour, je dois passer mon orale pour la vae d'aide soignane le 4 juin et je voudrais savoir le genre de question qu'il ton posé.
Merci

kady

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par kady » 08 juin 2012 17:46

Bonjour, je suis à la recherche de livret 2 vae as en format word merci kadyy2000@yahoo.fr

inseque mona

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par inseque mona » 13 juin 2012 08:22

bonjou j ais mon entretien avec le jury A16H jai peure pour les module 2 3 6 7 :crying:

linalande

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par linalande » 19 juin 2012 23:07

Tiens-nous au courant mona

fonvieille

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par fonvieille » 28 juin 2012 12:33

Bonjour, j'aurai aimer savoir si c'était possible d'avoir le dossier vae aide soignant valiodé d'une personne pour pouvoir m'orienté pour le mien car je viens d'être recu pour la formation mais je ne sais pas trop comment le présenter à l'écrit.bien entendu ce sera mon expérience dessus. merci par avance

luna

Re:

Message non lu par luna » 23 juil. 2012 23:46

Je suis passée devant le jury le 12 juin 2012, j'ai eu la répose aujourd'hui, j'ai validé 6 modules il me manque le 2 et le 3. Bon je m'y remet pour en finir au plus vite.

dimanche

demande aide pour vae aide soignante

Message non lu par dimanche » 24 août 2012 18:00

bonjour j, aimerai etre en contacte avec quelqu,un qui a à peine fait le vae aide soignante en 2012 mon mail : saradiom@libero.it

Répondre