Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PROPOSE AIDE POUR VAE

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par sandra » 03 déc. 2012 21:35

bonsoir linalande

je dois envoyè mon livret en janvier et j aurai besoin de votre aide pour le complètè dans l attente cordialement

sandra

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par sandra » 04 déc. 2012 22:06

bonsoir

j aurai besoin de vos conseil si cela vous derange pas dans l attente

cordialement

marie

Re:

Message non lu par marie » 16 déc. 2012 11:28

Ou en êtes vous de votre dossier? S'il n'est pas déjà commencé cela va être difficile de le terminer pour janvier car il faut y passer beaucoup de temps, tout détailler au maximum.J'attends personnellement le résultat de mon passage devant le jury de la semaine dernière. J'ai mis 7 mois pour le remplir en étant accompagnée avec mes heures de DIF, cela est très utile pour pousser la réflexion toujours plus loin. Bon courage à vous.

sam

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par sam » 18 déc. 2012 19:18

bonjour selena
j'ai vraiment besoin de votre aide c'est si possible , c'est ma derniere chance pour moi, mois de fevrier j'ai vraiment besoin ca fait deux fois que je passe et je n'est pas eu de chance
voici mon email c'est vous pouvez me l'envoyer svp
merci d'avance
sam

oceane

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par oceane » 03 janv. 2013 10:25

bonjour
je desirerais une aide pour refaire mon livret 2, j ai mes deux situations mais j ai echoué ce module a la vae et j aimerais savoir pourquoi si kkun pouvait me dire ce qu il faut y mettre cela serait super gentil merci

lapotre

aide VAE Aide soignante

Message non lu par lapotre » 07 janv. 2013 05:45

Bonjour Lina/Nath je suis Auxiliaire de puericulture et je n ai que les modules 1 et 3 a valider mais je bute un peu sur le 3 aurais tu quelques conseils ou pourrais tu m orienter pour les 2 situations
SVP merci je te laisse mon adresse mail pour que tu puisse me repondre en privé
Sandrine

sandro80@hotmail.fr

vescheure

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par vescheure » 03 mars 2013 15:59

bonjour,
j'ai passer ma vae en septembre 2012 j'ai valide 7module me manques le 3 j'ai appeler on m'a dit que j'avais ecrits des cas trop "simple" : pose de bas de contention et pose d'un penilex ; mon probleme et qu'elle autres cas puis je utiliser?
toilette avec une sonde urinaire a demeure?
et quoi d'autre ?
aide a la prise de medicament ?
toilette avec un resident avec une prothese de hanche?

j'ai pas vraiment beaucoup d'idee car du coup je trouve lesautres soins trop "simple"
si vous pouvez m'aider merci

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 07 mars 2013 16:51

Pour le module 3 tu peux effectivement prendre le cas d'une toilette de patient avec sonde urinaire à demeure, c'est ce que j'ai fait et en seconde situation j'ai pris une toilette faite avec l'infirmière pour diverses raisons (escarres, plaies) et l'aide que j'apporte à celle-ci pour les pansements. Ne pas omettre de parler de la collaboration avec l'infirmière et le fait que tu apprécies cela. Courage, j'ai validé tous mes modules du 1er coup aui mois de décembre dernier.

zerrouk odette

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par zerrouk odette » 20 août 2013 22:12

bonsoir ,j,aurais besoin d,un peu d,aide pour repasser mon module 2 et 3.merci

Faustine

Re: aide pour vae module 8

Message non lu par Faustine » 15 oct. 2013 17:01

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide pour le module 8,
Je veux bien aussi de l'aide pour l'ensemble de la vae aide soignante. Merci

Répondre