Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PROPOSE AIDE POUR VAE

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caron mireille

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par caron mireille » 22 oct. 2013 12:13

bonjour,
je suis diplomée de deavs et j'ai passée ma vae d'aide soignante en 2012, j'ai eu 2modules validé et il me manque le 2 et 3 a validé, peux-tu m'aider au niveaux de la température, la diurèse,douleur,fréquenque respiratoire,fréquence cardiaque,la prise de pulsation, merci

karine

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par karine » 15 avr. 2014 16:27

Bonjour je suis intéresser pour ton aide j'ai 3 modules à passer je te remercie

berthalin

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par berthalin » 21 mai 2014 13:44

Bonjour

Je suis entrain de faire ma vae pour le diplome d'aide soignante galère un peu pour savoir comment rediger les differents modules pourriez vous m'apporter votre aide?

Merci par avance

WASSIM

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par WASSIM » 22 juil. 2014 00:45

Bonjour lina,
je vous félicite pour votre DEAS et j'aimerai bien demander votre aide car depuis un moment que je n'arrive plus à avancer sur le module 2 et 3, alors je serai ravissant si vous pourvez m'envoyer vos exemples, merci pour votre attention et bonne continuation,
COrdialement
wassim. :)

sampino

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par sampino » 24 août 2014 00:07

Bonsoir j'aurai voulu ton aide pour remplir mon livret 2 merci bcp

sylvie

Re: module 2 et 5

Message non lu par sylvie » 03 oct. 2014 00:07

bonsoir qui peut m'aider ou me donner des exemple pour module 2 et le 5 je vous en remercie par avance.
je ne veux pas copier mais avoir des idées merci

sylvie

Re: module 5 vae aide soignante

Message non lu par sylvie » 05 oct. 2014 11:31

bonjours, est ce que une de vous peut me donner exemples de module 5; je ne sais pas comment rediger ce module je vous en remercie

sophie

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par sophie » 08 oct. 2014 10:45

bonjour, moi le souci c mes deux situation pour le module 3 je beugue total pourrai tu me conseiller ? :oups!:

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 09 oct. 2014 16:28

bonjour Sophie,
pour le module 3 comme exemple tu peux prendre un col femur ou une poche colostomie ou sonde urinaire je ne sais pas ou tu bosses voila des patients que tu peux prendre.
sylvie
moi c le module 5 je suis un peu larguer

de Sousa mila

Re: aide pour vae

Message non lu par de Sousa mila » 10 oct. 2014 16:45

Bonjour ,j'espère que je ne t'embete pas ,moi aussi ash de nuit tres dure pour faire la validation de nuit ,l'as qui bosse avec moi ne veut pas m'aider .Donc livrée à moi même .... As tu eu la validation ? Si oui peux-tu m'aider?Un grand merci d'avance

Répondre