Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PROPOSE AIDE POUR VAE

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par Valérie » 26 janv. 2017 09:00

Bonjour j aimerai avoir de l aide pour mon livret deux je galère beaucoup est ce que je peux avoir votre livret pas pour recopier mais pour avoir des idées merci pour ce que vous faite c est super

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 28 janv. 2017 18:02

bonsoir Valérie, laissez moi votre mail afin de vous envoyer un module, éventuellement quelques idées de situations . Aidez vous aussi avec des livres qui préparent le concours classique et par la VAE d'AS et surtout utilisez le référentiel qui vous a été donné avec le livret 2
A bientôt et bon courage pour la suite

Sandra

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par Sandra » 04 mai 2017 11:59

Bonjour,
En pleine rédaction de mon module 3 je me retrouve confronté à un soucis et j'aurais besoin d'un exemple de ce module svp.
En effet les mots "contexte médicalisé " me pose un problème car je travaille en fam.
Quels exemples puis je soumettre...
Merci de vos réponses.
Mon mail : marlysane@gmail.com

Bruno

Re:

Message non lu par Bruno » 07 mai 2017 18:53

Bonsoir , serais ce possible d'avoir une aide très précieuse sur le livret 1 ? Merci d'avance

Marie

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par Marie » 21 mai 2017 13:14

:) tu peut m aider je prepare mon livret vae 2 g besoin des idees merci de m envoye par mail merci

as

Re:

Message non lu par as » 26 mai 2017 14:05

Bonjour Marie, j'ai été alerté par le site que vous m'avez laissé un message me demandant de vous aider, laissez moi votre mail afin de communiquer aussi bien par mail que par sms ou appel . Aidez vous aussi avec des livres d'AS. Au plaisir de vous aider

S,R

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par S,R » 03 juil. 2017 00:15

Bonjour tu es en train de faire mon VAE livret 2 je suis bloqué sur le module 3 4 5 6 si vous pouvez m'aider envoyez-moi sur mon mail merci ruzanik1986@mail.ru

danino

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par danino » 12 juil. 2017 21:11

Bonsoir

J ai besoin d aide pour mon unité 3 j ai les 7 autres ,dejà j aurais besoin de savoir si AFGSU est validé en ifas sans l unité 3 validé

manu2018
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2018 18:57

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par manu2018 » 19 avr. 2018 19:05

Bonjour, j'aide ma femme à passer son VAE aide soignante, si nous pouvions avoir votre aide ca nous sera bien bénéfique. Elle l'a déjà passé l'année dernière mais c'était pas suffisant. Pouvez vous nous faire parvenir un exemple. Faut il écrire beaucoup? certains disent qu'il faut donner beaucoup de détails( environ 1000 pages?)

manu2018
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2018 18:57

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par manu2018 » 20 avr. 2018 13:49

Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit( mais je ne le vois nulle part encore) j'aide ma femme à passer sa VAE. Elle l'a déjà passé l'année dernière mais cela n'a pas bien fonctionné. Elle a bcp bcp d'expérience car elle était infirmière mais à l'étranger. Auriez vous un exemple de VAE nous souhaitons nous en inspirer pour les détails qu'il faut écrire et le volume. Elle est en train de re-écrire les chapitres 1, 2 et 3. LA première fois nous n'avons écrit que 30 pages. merci de vos retours, c'est tès important, car la date limite d'envois des dossiers pour notre région est fixée au 30 mai (2018)!

Répondre