Propose beau logement 20m2 contre baby sitting

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelie67
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2019 14:11

Propose beau logement 20m2 contre baby sitting

Message non lu par Aurelie67 » 22 mai 2019 14:18

Nous sommes une famille avec 3 enfants (3 filles agées de 4 mois à 7 ans) et nous recherchons pour le mois de septembre 2019 et pour l’année scolaire une jeune fille intéressée par un échange de logement contre des heures de babysitting.

Vous serez logée dans une chambre (neuve) avec son entrée indépendante dans notre maison de famille à Gif sur Yvette à proximité immédiate de la gare RER (100m).

La chambre est très lumineuse et est exposée Est/ Sud. Pièce à vivre avec cuisine équipée (plaque, frigo, micro ondes, grill, ustensiles de cuisine, vaisselle) donnant sur une terrasse avec vue sur le jardin. Salle de bain. Chambre aménagée (lit 1 place : 90x2m; placards de rangement, bureau).

Nous évaluons notre besoin en babysitting à 15H/ semaine principalement pour nos 2 filles ainées scolarisées à 5 minutes à pied. Les heures de babysitting seraient approximativement sur les créneaux suivants : 

Lundi, mardi, jeudi : 16h30
À 19h30/20h (sortie d’école, devoir, douche, dîner et coucher) ainsi que le mercredi : 9h00 a 12h30/13h (accompagnement aux activités et préparation du déjeuner…). + Baby sitting le week end ou soirée à définir. Si certains jours ne fonctionnent pas pour vous, nous pouvons nous en arranger.

Nous recherchons une jeune fille débrouillarde et aimant les enfants qui a envie d’être comme la grande sœur de nos filles.
N hesitez pas à me contacter par e-mail: aurelie_kiefer@hotmail.com

Répondre