Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose colocation Perpignan

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missmyly

propose colocation Perpignan

Message non lu par missmyly » 20 juin 2013 13:46

Je reprends mes études (ASS) en septembre et mon père que j'avais à domicile part en famille d'accueil le 15 aout. Donc une place libre dans notre coloc :
2 copines (32 et 55 ans, étudiante et salariée) calmes, dynamiques et parfois un peu zinzin, cherchent 1 colocataire (homme ou femme) à partir du 15 août 2013.
Dans maison lumineuse de 120m2, avec cheminée, petit jardin, BBQ, dans lotissement calme à 300m du lac de Villeneuve de la Raho et 5min de Perpignan, proposons 1 chambre privative de 11m2 ( meublée ou non) avec internet par plug, et tout le reste de la maison meublé et équipé à se partager, dont SdB sympa avec baignoire.
Loyer entre 307 et 330€/mois + 70€/mois de charges prévisionnelles (eau, électricité, internet, assurance habitation), hors bois.
Prévoir 300€ de caution et un garant si nécessaire.
Recherchons un être humain autonome souhaitant vivre dans l'harmonie d'une communication franche et sincère, ainsi que le respect de chacun et des espaces communs. Venez nous rencontrer !

Répondre