Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition d'accompagnement

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicolito
Messages : 26
Inscription : 29 avr. 2021 08:25

proposition d'accompagnement

Message non lu par nicolito » 11 sept. 2021 09:59

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 32 ans, ayant le baccalauréat et diplômé de Moniteur-Educateur (DEME) je vous propose mes services d’accompagnement en faveur des personnes dépendantes :

- Accompagnement lors de RDV extérieures
- Soutien dans les démarches administratives
- Accompagnement aux courses
- Assurer un lien avec les familles
- Vérifié la prise de médicaments
- Assurer une présence régulière et un lien social
- Aide à la mobilité
- Garantir un confort, assurer un bien-être

En effet, avec quelques années de travail auprès des personnes adultes en situation de handicap je me sens capable d’accompagner ce public en fonction de vos besoins.
J’ai construit mon parcours professionnel par rapport à des axes essentiel au quotidien : se rendre utile, donner un sens, travailler auprès de l’humain. Les valeurs suivantes (respect, partage, solidarité, plaisir, convivialité, travail) ont été pour moi « le fil conducteur » de mes différentes expériences.

Je suis quelqu’un de rigoureux, respectueux, à l’écoute, enthousiaste et empathique. Cela est en accord avec mes valeurs. Chaque rencontre implique de l’investissement et un sourire bienveillant.
Aussi, je serais installé un climat de confiance lors de mes accompagnements.

Je vous laisse mes coordonnées pour me joindre : 06-49-16-06-70.
j'habite en Seine-Et-Marne à Guignes.
Je suis véhiculé et mobile dans un rayon d’une quarantaine de kilomètres.
Cordialement,
Au plaisir,
Nicolas

Répondre