Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

protocole d'entretien

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MONTJOIE

Re: protocole d'entretien

Message non lu par MONTJOIE » 09 mars 2011 07:46

merci de me faire parvenir protocole d'entretien des sanitaires
et ton email car je suis formatrice hygiène des locaux à domicile et j'avoue qu'il me manque des doc
merci

christine Montjoie

mathilde pistoli

Re: protocole d'entretien

Message non lu par mathilde pistoli » 30 mars 2011 14:30

Pourriez vous me transmettre le protocole d'entretien d'une cuisine svp.
D'avance merci

diet

Re: protocole d'entretien

Message non lu par diet » 20 avr. 2011 20:43

Bonjour je suis actuellement en formation efadvd et je dois pour me presenter devant le jury présenter des preuves pourriez vous m'envoyer des docs comprenant le protocole nettoyage toilette et salle de bain par contre nous devons établir un menu d'une semaine pour personne agees et la je bugg auriez vous quelque chose concernant ce sujet je vous remercie d'avance

callenaere

Re: protocole d'entretien

Message non lu par callenaere » 03 mai 2011 19:58

j aimerai si vous le pouvez, me donner le protocole de nettoyage d'un cabinet de toilette ainsi qu une cuisine merci je suis en fin de formation employée familiale

nat

Re: protocole d'entretien

Message non lu par nat » 11 juin 2011 16:48

Bonjour,
même si votre participation à ce forum date un peu, je me permets de vous solliciter pour ce protocole :entretienWC chez un particulier car l'on me propose d'intervenir sur la formation d'aux de vie et sur celle d'employé(e) fam.
Je connais bien le milieu intitutionnel et ses protocoles mais pas celui du domicile.
Pourriez vous m'aider?
Avec mes remerciements
Cordialement

carole

Re: protocole d'entretien

Message non lu par carole » 12 juin 2011 09:46

je serais intéressée par les documents que vous proposez pour le protocole d entretien d une maison et d une structure médicalisée je vous remercie par avance vous me sauvez la vie car j ai une evaluation mardi!!!!

laurence

Re: protocole d'entretien

Message non lu par laurence » 12 juil. 2011 10:04

Bonjour , Formatrice d'Assistante de vie , je vais attaquer l'entretien des locaux pour la mention complémentaire auriez des docs ou des liens sur le net
meric à tous et toutes

verdier

Re: protocole d'entretien

Message non lu par verdier » 13 sept. 2011 09:39

Bonjour, conseillère ESF, j'entre dans l'enseignement Aide à Domicile, et j'aimerai avoir quelques pistes. Pourrions-nous nous contacter? Je vous remercie par avance et vous laisse mon N° de tel: 06 78 16 38 62.
A très bientôt j'espère, Mme Verdier.

hanane

Re: protocole d'entretien

Message non lu par hanane » 21 sept. 2011 13:34

bonjour, pourriez vous me faire parvenir de la documentation sur les protocoles d'entretien du linge et des locaux svp ??? merci d'avance

Le Guillou

Re: protocole d'entretien

Message non lu par Le Guillou » 22 sept. 2011 15:00

pourriez vous me faire parvenir de la documentation sur les techniques d'entretiens, je suis moi-même formatrice ADVF mais j'ai peu de doc.sur le sujet .
merci d'avance pour ces informations qui vont beaucoup m'aider

Répondre