Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

protocole d'entretien

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johnson

Re: protocole d'entretien

Message non lu par johnson » 31 oct. 2014 13:13

Bonjour, je suis un jeune formateur et j'aimerai clarifier certaines choses sur l'entretien des sanitaires. Pourriez-vous m'envoyer par mail, le protocole des sanitaires svp.

Merci beaucoup

gibertie

protocole d'entretien

Message non lu par gibertie » 07 avr. 2015 10:19

Bonjour,je suis à la recherche de fiches protocole,pour l'entretien d'un logement,(cuisine, chambres,sanitaires....)
connaissez vous des sites pouvant me renseigner, ou recevoir de la documentation. Merci de vos réponses.

jossegi@hotmail.fr
;) :bye:

serbini

Re: protocole d'entretien

Message non lu par serbini » 22 sept. 2016 17:22

Bonjour, je suis une futur formatrice en ADVF,et je suis à la recherche de protocoles de nettoyage des produits et des équipements en cuisine. Merci d'avance. Cela afin de faire grossir ma base de données.

sophie

Re: cours advf

Message non lu par sophie » 19 déc. 2016 14:46

Bonjour, Je vais dispenser la formation advf, et j'aimerais améliorer mes cours.Qui peut m'aider pour les contenus des C.C.P. Entretien du cadre de vie et le C.C.P. Relayer les parents?
Merci de votre aide!!!!!!!!
A très viteeeeeeeeeeeee

Marie

Re: protocole d'entretien

Message non lu par Marie » 02 avr. 2017 23:16

Bonjour

J ai trouvé votre poste sur un site et votre question correspond totalement à la mienne.
Est il possible que vous me partagiez les réponses ?
Je suis actuellement en formation et je souhaitera compléter mes écrits
Merci beaucoup

rubeillon

Re: protocole d'entretien

Message non lu par rubeillon » 21 avr. 2017 23:06

Bonjour
J'interviens auprès d'un groupe ADVS sur le module entretien du cadre de vie .je serais moi aussi très interessée pour des protocoles d'entretien chez les particuliers ( WC, salle de bain, rérigérateur, four...) Si tu en as reçu aurai-tu la gentillesse de me les envoyer. Merci beaucoup

rubeillon

Re: protocole d'entretien

Message non lu par rubeillon » 21 avr. 2017 23:10

Bonjour
j'aimerais vérifier quelques points sur le protocole d'entretien des wc et sanitaires. Quelqu'un pourrait me faire parvenir? J'interviens sur un groupe en formation d'auxiliaire de vie sociale . Merci beaucoup

Répondre