Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Psychologue en prison (Quartier mineurs, EPM)

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MRoger
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2022 01:24

Re: Psychologue en prison (Quartier mineurs, EPM)

Message non lu par MRoger » 10 déc. 2022 01:30

Bonjour, je viens d'obtenir ma licence de psychologie et suis actuellement un DU en pratique pénale et criminologique, j'ai débuté un travail de recherche sur les origines du passage à l'acte hétéro agressif chez l'adolescent et souhaiterais effectuer un stage dans un EPM, auriez vous des conseils ou des contacts à me transmettre ?
Je vous remercie d'avance de votre attention à ma demande.

Cordialement,

Maïwenn ROGER
LECOCQ a écrit :
01 août 2011 11:48
Bonjour,

Je suis psychologue au sein du Service Educatif d'un EPM depuis 2007. Je suis intéressée par le travail que vous effectuez.
Vous pouvez me contacter par mail.

Cordialement.

Mme LECOCQ.

Yauwl
Messages : 71
Inscription : 23 avr. 2018 15:00

Re: Psychologue en prison (Quartier mineurs, EPM)

Message non lu par Yauwl » 12 déc. 2022 10:21

Bonjour MRoger,

Il y'a 5 EPM en France, les psychologues qui y travaillent font partie de la PJJ. Tu peux les appeler directement et demander à parler au psychologue de la PJJ, peut-être qu'ils te le passeront. Je connais la psychologue PJJ qui travaille à l'EPM de Lavaur dans le Sud Ouest, si cela t'intéresse tu peux me contacter sur cette adresse mail : yauwl@hotmail.fr,

Yauwl

Répondre