Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

psychologue tunisienne

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hayet

psychologue tunisienne

Message non lu par hayet » 05 sept. 2009 17:18

salut tout le monde
je suis psychologue au centre de defence et d'integration social
j'aimerais faire la connaissance de collegues de tout le monde
merci

noureddine

Re: psychologue tunisienne

Message non lu par noureddine » 21 oct. 2009 12:19

Bonjour.


je suis psychologue du travail sur les Yvelines.

tu as mon mail professionnel tu peux me relancer dés que tu auras un peu de temps.

salamalikoum.

cordialement

noureddine

besma

Re: psychologue tunisienne

Message non lu par besma » 08 août 2010 19:49

Bonjour,

Désolée si je vous dérange. Je ne suis pas psychologue mais j'aibesoin d'un psychologue. Je vis à Tunis. Jen'ose pas demander l'adresse d'un psy ni y aller. Pourrai je avoir un psy à distance?

Merci et pardon

ameni

Re: psychologue tunisienne

Message non lu par ameni » 22 oct. 2010 00:01

bonsoir moi aussi je ne suis pas psychologue mais je fait mon pfe sur le stress ça sera vraiment très gentil de votre part de m'aider avec quelques liens ou des livres disponibles à Tunis ds une bibliothèque... merci

adel

Re: psychologue tunisienne

Message non lu par adel » 18 déc. 2010 12:33

bon jour je suis un psychologue mon numero 25657371

mounira

Re: psychologue tunisienne

Message non lu par mounira » 28 déc. 2010 20:12

bonjour ce serait gentil de votre part si vous pourriez me donner l'adresse de votre cabinet. on a vraiment besoin d'un psychologue

faten

Re: psychologue tunisienne

Message non lu par faten » 05 janv. 2011 11:15

je peux avoir l'adresse et votre adresse mail

chahinez

Re: psychologue tunisienne

Message non lu par chahinez » 06 janv. 2011 23:14

Slt à mon avis puisque la plupart des gens qui se connectent sur ce site veulent échanger des informations pour mieux comprendre le rôle de chaque psychologue qu'il soit au niveau d'un centre hospitalier,association ou bien un établissement scolaire pourquoi chercher après son adresse ou faire de la publicité en donnant le numéro de téléphone l'éssentiel c'est de discuter entre collègue je ne suis pas Tunisienne mais ça me ferais tellement plaisir de discuter avec des collègues Tunisiens à propos de notre formidable profession je sius une psychologue clinicienne toute échange d'information est la bien venue à bientôt

rabiaa toukabri

Re: psychologue tunisienne

Message non lu par rabiaa toukabri » 15 janv. 2011 23:51

Je suis une psychologue clinicienne au centre de médecine scolaire et universitaire. Je suis doctorante en psychologie. je travaille sur la consultation psychologique par mail. C"est ainsi que j"ai crée un site web www.tunisiepsy.com
J"ai voulu offrir aux internautes tunisiens une opportunité de consulter gratuitement un psychologue.

Chahinez

Re: psychologue tunisienne

Message non lu par Chahinez » 16 janv. 2011 20:30

j'ai consulté ton site à vrai dire il ma plu car dans notre métier on s'est habitué au face à face pour mieux observer le comportement et la mimique du patient mais en créant ce site sa permet aux gens qui ne peuvent pas ou bien ne veulent pas s'adresser à un psychologue à cause de leur timidité ou sont peu motivés de le consulter sans quitter leur maison bravo c'est une bonne idée,je n'ai pas pu tout consulté tellement il y a tas de chose à lire mais en attendant je te souhaite du bon courage au revoir.

Répondre