Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qualités et défauts pour as

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadyne

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par nadyne » 03 août 2012 10:15

Merci pour ce message qui peut ce révélé fort utile. Il est intérêssant d'avoir des exemples de questions que le jury peut poser ainsi que les réponses qu'ils attendent.

Elisabeth

Re: qualit�s et d�fauts pour as

Message non lu par Elisabeth » 17 août 2012 20:54

Bonjour Laure

Pour curieuse, tu peu dire que ta curiosité à des limite et que jamais tu ne cherche a saavoir des choses qui ne te regarde pas. Que de meme tu respect le secret medical et que si une personne te parle de quelque chose tu sais le garder pour toi. Ajoute que ta curiosité et aussi une qualité dans le sens on tu cherche à apprendre pleins de chose...
Pour perfetionniste, tu dois ABSOLUMENT dire que tu l'ai pour ton travail mais que tu sais etre tolerante si tes collegue ne le sont pas. Que tu sais etre tolerante face au travail des autres. Que le fait d'etre perfectionniste ne dois jamais nuire au travail d'equipe. Tu ne peu pas perdre du temps a finaliser des broutilles et risquer de te mettre en retard...

Voilà j'espere que ca t'auras aider
... tiens nous au courant de ton resultat !

Pour moi c'est réussie : 14,75 /20 ... 5eme sur la liste d'attente... appeler uune semaine apres je rentre dans 15 jours...

lola-zoé

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par lola-zoé » 23 janv. 2014 07:56

Qualités:
- Empathique
- Patiente
- A l'écoute
Defauts :
A citer (defauts non reprimendable)
- maniaque
- Déterminée

sarankaba

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par sarankaba » 08 sept. 2014 14:17

je passe le concours d'aide soignante cet oral me stress.se ma 1ere fois de passe le concours

Ana

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par Ana » 08 mars 2016 20:54

Ne surtout pas dire que tu veux évoluer en tant qu'infirmière. Il n'aime pas car ils ont besoin d'aide soignante. Cela risquerai de te mettre des barrières

Marie

Pourquoi AS et pas Infirmier?

Message non lu par Marie » 08 mars 2016 21:41

Je suis ASH en EHPAD et je passe mon concours demain, mon cadre infirmer qui est aussi membre du jury ma donné quelques conseils, quand le jury pose la question '' Pourquoi AS et pas infirmière ?' Il ne faut surtout pas répondre ' Parce que l'AS a beaucoup pour de contacts avec ma personnes, et beaucoup plus à l'écoute .. ' Car il ne faut pas oublier que les jury sont pratiquement tous des Cadres infirmier ... Il ne faut donc pas valoriser le métier d'AS en dévalorisant le métier d'infirmer ...

malika

Re:

Message non lu par malika » 09 mars 2016 08:06

Marie , pourras tu nous dire le sujet que tu auras eu et les questions qu'ils taurine posé stp pour qu'on puisse se faire une idée.

danino

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par danino » 16 avr. 2016 21:34

j aimerais connaitre l adresse de greta sur brest,pour une formation Vae aide soignante curcus partiel,et plus
merci à tous

Anays

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par Anays » 23 juil. 2016 18:27

Bonjour à tous,

Je souhaiterais quelques informations car je passe bientôt mon écrit/oral et je suis de nature très stressée.
De plus j'ai du mal avec les défauts/qualités car j'ai peur de trop en faire exemple en qualité mise à par curieuse,perfectionniste & communicative je vois pas quoi mettre d'autre et en défaut je sais pas du tout j'ai peur de justement m'enfoncer en disant que je suis peut être trop gentil, que je n'arrive pas trop à dire non. Peut être qu'après avec l'expérience je l'apprendrais mais la je sais vraiment pas quoi mettre dans défaut car ils sont très strict et si on ce manque je pense que c'est foutu quoi et j'ai pas envie de foutre en l'air un projet que j'ai depuis longtemps en tête. Si une personne peut m'aiguiller sa ne serait pas de refus.

Merci par avance et bonne fin de journée :)

el hadri

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par el hadri » 22 oct. 2016 16:31

merci pour tes conseils
cordialement

Répondre